huile moteur ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » lun. mai 29, 2006 11:10 pm

TypeR a écrit :.....Mais DipDip s'est endormi.....
Je viens donc de corriger:
DipDip a écrit :J'ouvre le manuel d'atelier Honda en page 4-2, je chausse mes lunettes et en bas de la page je lis ....... :zzz1: :zzz1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » lun. mai 29, 2006 11:29 pm

DipDip a écrit :J'ouvre le manuel d'atelier Honda en page 4-2, je chausse mes lunettes et en bas de la page je lis ....... :zzz1: :zzz1:
Tu te rends compte...Toi tu roupilles et Tu laisses ce pauvre Onegai dans ses doutes... :devil1:
ITR #4592

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mar. mai 30, 2006 12:39 pm

au fait j'avais acheté le bidon de 5 litres de 5w40 puis avant de partir (en kangoo :oops: :lol: )
je prend le manuel de l'itr et je vois qu'elle n'est méme pas cités dans le manuel par honda ... et donc 2 minutes aprés je retourne en magasion :mrgreen: me la refaire échanger méme si au final çà m'a revenu plus cher et avec 1 litre en moins

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 8:39 pm

CONSO sur CHARADE....

donc parti en Galaxie 15w50 au maxi, niveau fait cette aprem j'en ai rajouté 0.6 L 8) ...
En sachant que j'ai un récupérateur d'huile, pas mal non?
ITR #4592

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. juin 11, 2006 8:49 pm

Ma conso pendant le week end a Charade :

- Partit du Mans : huile au Max
- Arrivé à Clermont Ferrand : huile un peu au dessus du milieu
- Avant de partir de Clermont : huile un poil en dessous du milieu
- Arrivé au Mans : huile un poil en dessous du mini... :shock:

Ma conclusion : on consomme plus d'huile a faire de l'autoroute qu'a faire du circuit... :roll:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 8:52 pm

Wrath a écrit :
Ma conclusion : on consomme plus d'huile a faire de l'autoroute qu'a faire du circuit... :roll:
500 km a 160 km/h consomme plus que la conduite circuit....
ITR #4592

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. juin 11, 2006 8:55 pm

Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment... :wink: )

Ceci a été constaté sur 3 ITR differentes (donc peut etre que c'est un probleme commun a toutes les ITR)
Integra Le Mans !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 9:05 pm

Wrath a écrit :Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment... :wink: )

Ceci a été constaté sur 3 ITR differentes (donc peut etre que c'est un probleme commun a toutes les ITR)

De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure.... :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. juin 11, 2006 9:08 pm

TypeR a écrit : De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure.... :lol:
Ouai c'est sur, mais je pensais que ca serais sur une utilisation plus intensive que sur autoroute... :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 9:23 pm

Wrath a écrit :
TypeR a écrit : De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure.... :lol:
Ouai c'est sur, mais je pensais que ca serais sur une utilisation plus intensive que sur autoroute... :lol:
L'autoroute a toujours été intensive pour des moteur qui roule dans les tours et qui tire court
ITR #4592

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 11, 2006 11:13 pm

Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???


C'est une supposition :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:15 pm

Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???


C'est une supposition :roll:
Si tu as 4&5 VTi oui
ITR #4592

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. juin 11, 2006 11:16 pm

Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???


C'est une supposition :roll:
Pas con le gars, j'ai fais la route avec l'ECU d'origine et j'ai installé le Mugen qu'une fois arrivé sur le circuit... :wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:17 pm

Wrath a écrit :
Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???


C'est une supposition :roll:
Pas con le gars, j'ai fais la route avec l'ECU d'origine et j'ai installé le Mugen qu'une fois arrivé sur le circuit... :wink:

Logique tu as eu raison
ITR #4592

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » dim. juin 11, 2006 11:19 pm

TypeR a écrit :
Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???


C'est une supposition :roll:
Si tu as 4&5 VTi oui
Meme avec les pignons d'origine de l'ITR, avec l'ECU Mugen, sur autoroute c'est VTEC a 140 en 5eme.
J'ai fais l'aller - retour Le Mans -> Versailles avec l'ECU Mugen et je me suis dit que je referais plus d'autoroute avec... :vroum:
Integra Le Mans !

Répondre