Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » lun. mai 29, 2006 11:10 pm
TypeR a écrit :.....Mais DipDip s'est endormi.....
Je viens donc de corriger:
DipDip a écrit :J'ouvre le manuel d'atelier Honda en page 4-2, je chausse mes lunettes et en bas de la page je lis .......

-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » lun. mai 29, 2006 11:29 pm
DipDip a écrit :J'ouvre le manuel d'atelier Honda en page 4-2, je chausse mes lunettes et en bas de la page je lis .......

Tu te rends compte...Toi tu roupilles et Tu laisses ce pauvre Onegai dans ses doutes...

ITR #4592
-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » mar. mai 30, 2006 12:39 pm
au fait j'avais acheté le bidon de 5 litres de 5w40 puis avant de partir (en kangoo

)
je prend le manuel de l'itr et je vois qu'elle n'est méme pas cités dans le manuel par honda ... et donc 2 minutes aprés je retourne en magasion

me la refaire échanger méme si au final çà m'a revenu plus cher et avec 1 litre en moins
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 8:39 pm
CONSO sur CHARADE....
donc parti en Galaxie 15w50 au maxi, niveau fait cette aprem j'en ai rajouté 0.6 L

...
En sachant que j'ai un récupérateur d'huile, pas mal non?
ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. juin 11, 2006 8:49 pm
Ma conso pendant le week end a Charade :
- Partit du Mans : huile au Max
- Arrivé à Clermont Ferrand : huile un peu au dessus du milieu
- Avant de partir de Clermont : huile un poil en dessous du milieu
- Arrivé au Mans : huile un poil en dessous du mini...
Ma conclusion : on consomme plus d'huile a faire de l'autoroute qu'a faire du circuit...

Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 8:52 pm
Wrath a écrit :
Ma conclusion : on consomme plus d'huile a faire de l'autoroute qu'a faire du circuit... 
500 km a 160 km/h consomme plus que la conduite circuit....
ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. juin 11, 2006 8:55 pm
Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment...

)
Ceci a été constaté sur 3 ITR differentes (donc peut etre que c'est un probleme commun a toutes les ITR)
Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 9:05 pm
Wrath a écrit :Notre vitesse sur autoroute etait stabilisé à 140 km/h compteur (avec quelques depassements de la vitesse reglementaire par moment...

)
Ceci a été constaté sur 3 ITR differentes (donc peut etre que c'est un probleme commun a toutes les ITR)
De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure....

ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. juin 11, 2006 9:08 pm
TypeR a écrit :
De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure....

Ouai c'est sur, mais je pensais que ca serais sur une utilisation plus intensive que sur autoroute...

Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 9:23 pm
Wrath a écrit :TypeR a écrit :
De toute facon c'est connu qu'elle en bouffe de l'huile, çà c'est sure....

Ouai c'est sur, mais je pensais que ca serais sur une utilisation plus intensive que sur autoroute...

L'autoroute a toujours été intensive pour des moteur qui roule dans les tours et qui tire court
ITR #4592
-
RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Message
par RedPower » dim. juin 11, 2006 11:13 pm
Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???
C'est une supposition

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:15 pm
Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???
C'est une supposition

Si tu as 4&5 VTi oui
ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. juin 11, 2006 11:16 pm
Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???
C'est une supposition

Pas con le gars, j'ai fais la route avec l'ECU d'origine et j'ai installé le Mugen qu'une fois arrivé sur le circuit...

Integra Le Mans !
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:17 pm
Wrath a écrit :Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???
C'est une supposition

Pas con le gars, j'ai fais la
route avec l'ECU d'origine et j'ai installé le Mugen qu'une fois arrivé sur le circuit... 
Logique tu as eu raison
ITR #4592
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » dim. juin 11, 2006 11:19 pm
TypeR a écrit :Onegai a écrit :Mais c'est peut être du a l'ECU N1 140 compteur peut être Vtec ???
C'est une supposition

Si tu as 4&5 VTi oui
Meme avec les pignons d'origine de l'ITR, avec l'ECU Mugen, sur autoroute c'est VTEC a 140 en 5eme.
J'ai fais l'aller - retour Le Mans -> Versailles avec l'ECU Mugen et je me suis dit que je referais plus d'autoroute avec...

Integra Le Mans !