Onegai et les integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
Onegai a écrit :Mais oui une accord hummm peut être pas type R si ?
romItr en BAV dommage

Type R: voiture radicale. C'est la substantifique moëlle du sport automobile...et donc le parfait contre pieds de tes exigences. Il te faut tout sauf une type r en fait.
Modifié en dernier par shogun power le mer. juin 14, 2006 9:29 pm, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
- furiouscrx
achète une clio Rs et vend moi ton Itr 5000 €
plus serieusement par rapport a ce que tu recherche j'aurais tendance a t'orienter vers une clio Rs !! tu en trouvera tout un tas a 11 000 € et meme bcp moins
la tu aura du confort, du filtrage, pas de sensations enfin ton bonheur qui est à l'opposé du notre !
ps : evite la ragnotti ! ce sera déja trop pour toi !

plus serieusement par rapport a ce que tu recherche j'aurais tendance a t'orienter vers une clio Rs !! tu en trouvera tout un tas a 11 000 € et meme bcp moins

la tu aura du confort, du filtrage, pas de sensations enfin ton bonheur qui est à l'opposé du notre !
ps : evite la ragnotti ! ce sera déja trop pour toi !
- RedPower
Vous prenez pas la tête les gars, je sais pas ce que je veux donc laché l'affaire
Je voudrais m'amuser avec une voiture de sport, le seul terrain vu ou je réside reste le circuit, pas les finance donc pas la peine d'avoir une type R ....
Mon domaine est l'urbain dense, va falloir je me plit et prenne en conséquence
et plus tard quand finances stable ect ... installé et tout brefff je verrais les possibilités et ferais ce qu'il y a a faire pour me faire plaisir si besoins 

Je voudrais m'amuser avec une voiture de sport, le seul terrain vu ou je réside reste le circuit, pas les finance donc pas la peine d'avoir une type R ....
Mon domaine est l'urbain dense, va falloir je me plit et prenne en conséquence

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- shogun power
Onegai a écrit :Vous prenez pas la tête les gars, je sais pas ce que je veux donc laché l'affaire![]()
Mon domaine est l'urbain dense, va falloir je me plit et prenne en conséquenceet plus tard quand finances stable ect ... installé et tout brefff je verrais les possibilités et ferais ce qu'il y a a faire pour me faire plaisir si besoins

Corolla D4D.
ITR DC2 n°4715
- RedPower
hummm sa vaut vraiment le coup corolla d4d ? je vais e renseigner dessus si tu dis sa c'est peut être bien
EDIT : tu as vu les prix trop cher et 90 a 115 ch c'est la merde sa
EDIT : tu as vu les prix trop cher et 90 a 115 ch c'est la merde sa

- shogun power
- bernardo
pour rester en ville, tu as raison, garder l'itr serait du gachis.
mais toute autre sportive egalement malheuresement.
pour rouler regulierement avec maskow du forum ctr, les perfs itr/ctr sont quasi identiques.
les seuls moments ou il a du mal, c'est en sortie de courbe où je peux remettre les gaz a fond et pas lui cause pas de torsen.
pour rouler regulierement avec maskow du forum ctr, les perfs itr/ctr sont quasi identiques.
les seuls moments ou il a du mal, c'est en sortie de courbe où je peux remettre les gaz a fond et pas lui cause pas de torsen.
ITR n°5409

- shogun power
bernardo a écrit :pour rester en ville, tu as raison, garder l'itr serait du gachis.

ITR DC2 n°4715
- RedPower
Bah va pour un bon gazout mais un qu'oin entend pas faire clac clac j'aime pas
le gars pas relou
Je regarde un peu partout en occasion, mais j'avous quand on a vriament rien de cibler a part gazout pas plus de 11000 € sa fait du resultat
a oui j'aimerais surtout le petit coté exception avec
genre pas 206 ou clio brefff vous comprenez je suppose 
En même temps un gazout d'exception ... a si la Audi RT10 TDI

Je regarde un peu partout en occasion, mais j'avous quand on a vriament rien de cibler a part gazout pas plus de 11000 € sa fait du resultat

- Benji...tr
- Modérateur
Un diesel rare. Mmmmh, une civic 1.7 I CTDI ?Onegai a écrit :Bah va pour un bon gazout mais un qu'oin entend pas faire clac clac j'aime pasle gars pas relou
Je regarde un peu partout en occasion, mais j'avous quand on a vriament rien de cibler a part gazout pas plus de 11000 € sa fait du resultata oui j'aimerais surtout le petit coté exception avec
genre pas 206 ou clio brefff vous comprenez je suppose
- RedPower
Hummm oui très tentant car j'adore l'intérieur de cette civic
par contre juste 100 ch sa va faire juste faut j'aille en essayé une, je vais prendre rendez vous
Moteur
Type Diesel
Disposition 4 cyl.
Cylindrée 1686 cm3
Puiss. maxi 100 ch à 4400 tr/mn
Couple maxi 220 Nm à 1800 tr/mn
Transmission
Type Traction
Boîte de vitesse Manuelle
Chassis
Pneus 195/60/15 H
Frein avant disques ventilés
Frein arrière tambours
Dimensions
L x l x H 4.14 x 1.70 x 1.44 m
Coffre 315 dm3
Réservoir 50 litres
Poids total 1271 kg
Perfs
Vitesse maxi 182 km/h
0 à 100 km/h 11.2 s
Conso
Urbaine 6.3 l/100 km
Extra-urbaine 4.4 l/100 km
Mixte 5.0 l/100 km

par contre juste 100 ch sa va faire juste faut j'aille en essayé une, je vais prendre rendez vous

Moteur
Type Diesel
Disposition 4 cyl.
Cylindrée 1686 cm3
Puiss. maxi 100 ch à 4400 tr/mn
Couple maxi 220 Nm à 1800 tr/mn
Transmission
Type Traction
Boîte de vitesse Manuelle
Chassis
Pneus 195/60/15 H
Frein avant disques ventilés
Frein arrière tambours
Dimensions
L x l x H 4.14 x 1.70 x 1.44 m
Coffre 315 dm3
Réservoir 50 litres
Poids total 1271 kg
Perfs
Vitesse maxi 182 km/h
0 à 100 km/h 11.2 s
Conso
Urbaine 6.3 l/100 km
Extra-urbaine 4.4 l/100 km
Mixte 5.0 l/100 km