
Il est fixé en dure ton decata ! Fait gaffe c'est pas bon ca...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
La ligne doit avoir un minimum de souplesse pour absorber les bosse de la route mais surtout le déplacement du moteur pendant les accelerations.Wrath a écrit :C'est quoi qu'est pas bon ???Faster_seb a écrit :![]()
Il est fixé en dure ton decata ! Fait gaffe c'est pas bon ca...![]()
Sinon, mon ITR a 106 000 km maintenant.
OUI marche tres bien meme !sylvain a écrit :Je connais bien cette ITR, c'est l'ancienne de Nico, pour info on marche exactement pareil !
C'est mon ancien collecteur Mugen qui est dessus, marche bien hein !
Sinon pour la ligne et le decata, je suis monté en rigide aussi, depuis 70000kms maintenant, pas de pb, tant qu'on ne fixe pas le collecteur au bloc moteur, la souplesse de la ligne amorti, et rien ne casse.
---> http://imageshack.us/NICO S2K a écrit :Moi aussi g recu plein de pieces MUGEN ou SPOON de chez TAKAKAIRA je guetais le livreur depuis 3jours deja![]()
Mais je c pas comment on met des photos