Il est fixé en dure ton decata ! Fait gaffe c'est pas bon ca...
Wrath - ITR 02161
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Faster_seb
- Numéro d'ITR : 0
- le tcho
j'avais zappé le post de présentation de l'administrateur
et que vois je ?!! que tu as 21 ans je pensais que t'en avais au moins 30 ans
et en plus çà fait 1 an que tu as ton itr
haaaaaaaaaa je t'envie,il faut vraiment que je m'en trouve une,il me faut ma dose de v-tec !!!!
au fait elle combien de bornes ton itr ???
et au fait je l'ai jamais dis c'est cool t'avoir fait le "nouveau" forum spécial itr que je trouve bien plus lisible que l'ancien et puis il a bien démaré
mais fait chier j'ai le t-shirt avec l'adresse de l'ancien made in dycast le papy encore heureux que l'adresse et écris en tout petit çà se voit pas trop
et en plus là je l'ai sur moi
,le t-shirt pas dycast
j'avais pensé a faire un forum itr mais j'ai pas d'itr çà rique de pas le faire
mais j'ai quand méme lancé y'a 2 mois un forum avec toutes les jap et coréenne mais spécial sud-ouest
c'est pas plus mal
bonne continuation pour ce forum
et que vois je ?!! que tu as 21 ans je pensais que t'en avais au moins 30 ans
et en plus çà fait 1 an que tu as ton itr
haaaaaaaaaa je t'envie,il faut vraiment que je m'en trouve une,il me faut ma dose de v-tec !!!!
au fait elle combien de bornes ton itr ???
et au fait je l'ai jamais dis c'est cool t'avoir fait le "nouveau" forum spécial itr que je trouve bien plus lisible que l'ancien et puis il a bien démaré
mais fait chier j'ai le t-shirt avec l'adresse de l'ancien made in dycast le papy encore heureux que l'adresse et écris en tout petit çà se voit pas trop
et en plus là je l'ai sur moi
j'avais pensé a faire un forum itr mais j'ai pas d'itr çà rique de pas le faire
mais j'ai quand méme lancé y'a 2 mois un forum avec toutes les jap et coréenne mais spécial sud-ouest
c'est pas plus mal
bonne continuation pour ce forum
-
Faster_seb
La ligne doit avoir un minimum de souplesse pour absorber les bosse de la route mais surtout le déplacement du moteur pendant les accelerations.Wrath a écrit :C'est quoi qu'est pas bon ???Faster_seb a écrit :![]()
Il est fixé en dure ton decata ! Fait gaffe c'est pas bon ca...![]()
Sinon, mon ITR a 106 000 km maintenant.
TOn moteur pivote en arriere qd tu accelere, il faut que le lien entre le collecteur et la ligne soit flexible, c'est pour ca que d'origine tu as des vis avec des ressorts.
-
Faster_seb
-
sylvain
Je connais bien cette ITR, c'est l'ancienne de Nico, pour info on marche exactement pareil !
C'est mon ancien collecteur Mugen qui est dessus, marche bien hein !
Sinon pour la ligne et le decata, je suis monté en rigide aussi, depuis 70000kms maintenant, pas de pb, tant qu'on ne fixe pas le collecteur au bloc moteur, la souplesse de la ligne amorti, et rien ne casse.
Sinon pour la ligne et le decata, je suis monté en rigide aussi, depuis 70000kms maintenant, pas de pb, tant qu'on ne fixe pas le collecteur au bloc moteur, la souplesse de la ligne amorti, et rien ne casse.
S2000 !
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
OUI marche tres bien meme !sylvain a écrit :Je connais bien cette ITR, c'est l'ancienne de Nico, pour info on marche exactement pareil !
Qu'est ce que tu veux dire par "tant qu'on ne fixe pas le collecteur au bloc moteur" ? Tu le fixe ou ?
Integra Le Mans !
- Benji...tr
- Modérateur
---> http://imageshack.us/NICO S2K a écrit :Moi aussi g recu plein de pieces MUGEN ou SPOON de chez TAKAKAIRA je guetais le livreur depuis 3jours deja![]()
Mais je c pas comment on met des photos
-
sylvain
J'avais commandé 2 bracket JDM pour fixer les collecteurs JDM au bloc, c'est comme ça d'origine mais le bracket EUDM ne va pas avec les collecteurs JDM.
Mais on s'est vite rendu compte que ce n'etait pas utile, meme risqué (ca a cassé la pate de mon toda !).
Et les collecteurs Spoon n'ont meme pas cette pate de fixation au bloc.
Mais on s'est vite rendu compte que ce n'etait pas utile, meme risqué (ca a cassé la pate de mon toda !).
Et les collecteurs Spoon n'ont meme pas cette pate de fixation au bloc.
S2000 !
-
bapts
je te remercie Wrath pour la photo mais en faite j'ai recu mon collecteur mugen vendredi et la personne qui l'avais avant avait adapté une bride a 3 trous (la meme que celle entre decata et ligne) en collier battu.
a la rigeur ca va simplifier les chose me reste du tube inox en 60je soude 2 bride 3 tous et c'est ok
le montage sera aussi en rigide mais comme dit + haut c'est la ligne qui absorbe tout.
a la rigeur ca va simplifier les chose me reste du tube inox en 60je soude 2 bride 3 tous et c'est ok
le montage sera aussi en rigide mais comme dit + haut c'est la ligne qui absorbe tout.
-
Faster_seb