Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Merci !!!!!!!!!branlo a écrit :Tout à fait !jules a écrit :Bref fais comme tu veux , moi, j'en ai vue plein de civic avec 280 ch et je peux t'assurer que les mecs change beaucoup de choses........autour du moteur mais aussi dedans........
De toute facon, d'origine deja ca ne passe pas correctement au sol.....
Maintenant j'ai une 4RM avec 280ch et je peux te dire que la difference avec l'ITR est enorme... je parle de motricité bien sur......
Moi je conseille de prendre une 4RM turbo, ca te contera moin chère et ca sera plus fiable
wlad a écrit :heu ouai enfin ya qd meme une limite physique.. si t arrive vraiment fort ds le virage tu met gaz.. j aimerai voir le resultat..
branlo a écrit :Bref, les 4RM sont un gage de sécurité et de motricité, c'est indéniable. La puissance et le couple, c'est bien mais sans motricité c'est zéro !
Aujourd'hui des voitures du type Lan EVO ou Sub sont des armes redoutables sur route ouverte car elle sont directement extrapolées des voitures de rallye. Difficile de suivre le rythme imposé par de tels engins sur petites routes....
(même avec des Allemandes plus puissantes... et bien plus chères.)
Oui, parce que tu as la meilleur ITR du monde mais bon faut pas pousser quand memeseb a écrit :branlo a écrit :Bref, les 4RM sont un gage de sécurité et de motricité, c'est indéniable. La puissance et le couple, c'est bien mais sans motricité c'est zéro !
Aujourd'hui des voitures du type Lan EVO ou Sub sont des armes redoutables sur route ouverte car elle sont directement extrapolées des voitures de rallye. Difficile de suivre le rythme imposé par de tels engins sur petites routes....
(même avec des Allemandes plus puissantes... et bien plus chères.)
NON avec une ITR je le fais assez souvant lors de petites sortie avec bernardo & cie, il y a toujours des sub et que ça soit des STI ou pas je les suis
Terriblezorbek a écrit :pour répondre a au moins 5 personnes sur ce topic:
http://video.google.com/videoplay?docid ... pe+R+turbo
et c'est pas au US mais bien en europe.
et c'est pas du drag.