Sur circuit? (circuit technique; parfois le terrain de jeu de l'un des concurent..donc résultat trés faussé..) circuit long et trés roulant (avantage aux grosses sportives plus puissantes)
Embrayage compet ou en super état contre embrayage stock fatigué.., pneus super adhérents contre vieilles gommes savonettes..,boite aux rapports modifiés ou re étagés contre boite stock sur un DA.., électronique profondément re maniée contre boitier d'origine avec toutes les contraintes relatives aux économies en tous genre..), bon pilote contre poireau..
Puissance annoncée constructeur (sortie vilo) contre même puissance mais aux roues...

La date de sortie d'une Clio Rag et celle d'une ITR?..le prix d'achat d'une Rag neuve et d'une ITR de 8 ans? On met le même budget?, du coup l'ITR se métamorphose en voiture de course plus comparable..
Autant de paramétres à prendre en compte de même que les matériaux et piéces utilisés, les finitions, la ligne, le côté "motomobile" incomparable d'une ITR, la sonorité d'une moto sportive dans les tours, le plaisir de pilotage et surtout la fiabilité générale d'une voiture conçue pour rouler sur circuit le week end et vous emmener au boulot sans problémes le restant de la semaine!


Au fait, Sylvain et sa ligne+boite à air et boitier n'avait il pas déja aligner son ITR contre ta Clio Mallo? et je crois même avoir lu qu'il aurait bien aimé recommencer.. Tu disais à l'époque que peu de jap étaient performantes mais tu considéré l'ITR comme à part de cette conclusion

La Clio marche bien, c'est même celle que j'ai préféré parmis les petites bombes Françaises au fait.