Pneus pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » jeu. oct. 19, 2006 11:21 pm

Le RE010 était aussi d'origine sur certaines NSX.

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » jeu. oct. 19, 2006 11:46 pm

sur le nsx qui est sur auxerre qui est un modèle 3,0L, il a monté du BF goodrich
Image
Image
mais, je ne sais pas ce que ça vaut

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » jeu. oct. 19, 2006 11:52 pm

Je confirme, en 98 c'etait bien du 205x50VR16 en RE010 sur les Subaru.
S2000 !

Avatar du membre
B18C6
Messages : 186
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 5:43 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : turckheim

Message par B18C6 » ven. oct. 20, 2006 12:01 am

et le KUMHO par rapport au BRIDG? quoi prendre?
ImageImage

itr n°2008+///M3 3,2l

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. oct. 20, 2006 8:02 am

bah le choix est vite fait, y'en a un qui est hors cote ... 205/50/15 et l'autre qui est dans les cote, qui à le bon indice de vitesse et qui doit pas etre un mauvais pneu ....


maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 ! maintenant qu'on mette du 205 parceque à tel moment on trouvait plus rien en 195 ... Ok
qu'on passe en 17 pour des raisons esthétiques ou parceque les freins rentre plus ... Ok

pour la NSX, c'est du gachi de mettre des BF goodrich .... d'autant plus que Yokohama fournit encore la monte d'origine .... celle qui a servit au développement de la voiture et à sa mise au moint chassis .... à laquelle à participer un certain Senna ...

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » ven. oct. 20, 2006 10:20 am

furiouscrx a écrit :bah le choix est vite fait, y'en a un qui est hors cote ... 205/50/15 et l'autre qui est dans les cote, qui à le bon indice de vitesse et qui doit pas etre un mauvais pneu ....
Pour info, le KU15 est en indice Z :wink: mais je te l'accorde, il est un peu
plus petit que la taille d'origine.

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. oct. 20, 2006 8:13 pm

furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !
Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.

Et la géométrie, j'aimerais bien savoir si les valeurs sont les memes sur celle du Japon en 16" et la notre en 15" ?
S2000 !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » ven. oct. 20, 2006 8:15 pm

sylvain a écrit :
furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !
Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.
:lol: +1 ;)
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettaient du 215 :?:

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » ven. oct. 20, 2006 8:22 pm

Benji...tr a écrit :
sylvain a écrit :
furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !
Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.
:lol: +1 ;)
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettaient du 215 :?:
Surement pour une meilleure surface de contact au freinage.
S2000 !

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » ven. oct. 20, 2006 8:23 pm

Donc notre ITR a été négligée :cry:

Avatar du membre
furiouscrx
Messages : 145
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon
Contact :

Message par furiouscrx » ven. oct. 20, 2006 11:20 pm

pour le 195/55/15 il y'a 0.73 % d'ecart avec le 215/45/16 tandis qu'avec le 205/50/15, il y'a 1.69 % d'ecart ..... :wink:

ps : oups pour le 16, ma culture ITR n'est pas encore au top :oops: mais j'y travaille ! :lol:

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » mar. nov. 07, 2006 9:52 pm

bonjour je dois changer mes pneus tres prochainement j hesite,j ai pu voir sur 123.pneu des bfgoodrich gforce profiler en 205.50.15 si il y a des feedback ou autre je suis preuneur.

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mer. nov. 08, 2006 7:34 pm

echappé d asil a écrit :bonjour je dois changer mes pneus tres prochainement j hesite,j ai pu voir sur 123.pneu des bfgoodrich gforce profiler en 205.50.15 si il y a des feedback ou autre je suis preuneur.
Apparement tres bon, c'est le pneu champion du monde des rallyes quand meme !!! :D
S2000 !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » mer. nov. 08, 2006 7:46 pm

honnetement,je ne suis pas un fan de pirelli,mais j'ai les dernier P7(rien a voir avec les anciens) en 205 50 15 en WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW (j' ai eu un coup de fusil dessus :? )et ça va tres bien par tout temps et en plus,ce serait parmi les pneus les plus leger du monde :fruit1: (en plus l'usure n'est pas violente)

bizarrement,les brig's serait parmi les plus lourds SAUF le re10 :hum1:

les BF :arrow: excellent,surement la marque top aux US
Image

Avatar du membre
madeinvtec
Messages : 15
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 11:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par madeinvtec » mar. déc. 12, 2006 9:41 pm

bon je donne mon avis sur ces pneus (S-02) perso j'hallucine :lol: j'ai ca sur le train arriere depuis 45 mkm et ....... ils ont quasiment pas bougés :shock: :shock: :shock: :shock: bon faut dire aussi que j'attaque pas à tous les virages mais bon 45 mkm sans rien changer => je kiffe :wink:
Image EK9 POWA ONLY !

Répondre