Pneus pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
- furiouscrx
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
- Contact :
bah le choix est vite fait, y'en a un qui est hors cote ... 205/50/15 et l'autre qui est dans les cote, qui à le bon indice de vitesse et qui doit pas etre un mauvais pneu ....
maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 ! maintenant qu'on mette du 205 parceque à tel moment on trouvait plus rien en 195 ... Ok
qu'on passe en 17 pour des raisons esthétiques ou parceque les freins rentre plus ... Ok
pour la NSX, c'est du gachi de mettre des BF goodrich .... d'autant plus que Yokohama fournit encore la monte d'origine .... celle qui a servit au développement de la voiture et à sa mise au moint chassis .... à laquelle à participer un certain Senna ...
maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 ! maintenant qu'on mette du 205 parceque à tel moment on trouvait plus rien en 195 ... Ok
qu'on passe en 17 pour des raisons esthétiques ou parceque les freins rentre plus ... Ok
pour la NSX, c'est du gachi de mettre des BF goodrich .... d'autant plus que Yokohama fournit encore la monte d'origine .... celle qui a servit au développement de la voiture et à sa mise au moint chassis .... à laquelle à participer un certain Senna ...
- Ryuji
- Messages : 670
- Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bergerac
Pour info, le KU15 est en indice Zfuriouscrx a écrit :bah le choix est vite fait, y'en a un qui est hors cote ... 205/50/15 et l'autre qui est dans les cote, qui à le bon indice de vitesse et qui doit pas etre un mauvais pneu ....

plus petit que la taille d'origine.
-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !
Et la géométrie, j'aimerais bien savoir si les valeurs sont les memes sur celle du Japon en 16" et la notre en 15" ?
S2000 !
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
sylvain a écrit :Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !


Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettaient du 215

-
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Surement pour une meilleure surface de contact au freinage.Benji...tr a écrit :sylvain a écrit :Ah c'est nouveau ça, t'es sur qu'il n'a pas été mis au point avec des 215/45/16, car en 98, au Japon, c'est du 16" d'origine et pas du 15.furiouscrx a écrit :maintenant y'en a toujours qui pense que les ingé sont des cons ! et le chassis de l'ITR à été mis au point avec des 195/55/15 pas avec des 205 !+1
![]()
Mais je ne comprends pas pourquoi ils mettaient du 215
S2000 !
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- furiouscrx
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
- Contact :
- echappé d asil
- Messages : 490
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : salon de provence
honnetement,je ne suis pas un fan de pirelli,mais j'ai les dernier P7(rien a voir avec les anciens) en 205 50 15 en WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW (j' ai eu un coup de fusil dessus
)et ça va tres bien par tout temps et en plus,ce serait parmi les pneus les plus leger du monde
(en plus l'usure n'est pas violente)
bizarrement,les brig's serait parmi les plus lourds SAUF le re10
les BF
excellent,surement la marque top aux US


bizarrement,les brig's serait parmi les plus lourds SAUF le re10

les BF

- madeinvtec
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 11:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Toulouse