Jeu de bras inférieurs arrière livrés avec silent blocs renforcés.
Gain en rigité ? Gain en poids ? Quid de la solidité ? ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... ucts_id=83ti pat a écrit :c la ne se monte pas sur itr
et quid de l'utilité ?Tuscani a écrit :... votre avis ? Qui connait ou mieux qui a déjà essayé ?
Exact.dycast a écrit :http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... ucts_id=83ti pat a écrit :c la ne se monte pas sur itr![]()
avec les filetés D2,oui
... c'est aussi important il est vrai, mais si poids inférieur, bha c'est toutjours ça de gagner ... rigidité accru ... meilleur comportement ? ... mais surtout quid de la solidité ???philgtt a écrit :et quid de l'utilité ?Tuscani a écrit :... votre avis ? Qui connait ou mieux qui a déjà essayé ?
je pense que c'est ça le plus important quand meme, non ?
tu ne peux comprendre les motivations de Tuscanidycast a écrit :laisse pisser cette modif,des barres anti roulis plus grosse peut etre ?un gros travail sur les silents blocs ? une gt3 ?
J'me comprends, hien Cyrilfuriouscrx a écrit :connait on la qualité de l'alu ou le type d'alu ?
Si un jour tu as l'occassion, regarde de pres les trains de NSX, tu sera c'est pas du tout comparable (peut-etre que tu en deja vu d'aillleur ?, je ne sais pas).furiouscrx a écrit :la NSX à bien des trains roulants tout alu ...
je sais bien que c'est pas comparable, c'etait juste que ma petite tête n'arrivait pas à s'imaginer des trains roulant en alu, alors j'ai cherché des exemples de construction alu et j'ai pensé à la NSX !DipDip a écrit :Si un jour tu as l'occassion, regarde de pres les trains de NSX, tu sera c'est pas du tout comparable (peut-etre que tu en deja vu d'aillleur ?, je ne sais pas).furiouscrx a écrit :la NSX à bien des trains roulants tout alu ...
Pas d'argent entre nousfuriouscrx a écrit :il m'en a pas parlé, ca devait pas aller dans le sens de son porte monaie![]()
![]()