Bah, sur le bassin d'Arcachon c'est pas Paris aux heures de pointe..
je ne suis pas trop souvent dans les embouteillages, dés que l'été arrive c'est la moto qui prends le relais
Je connais ce type d'embrayage, et pour l'utilisation que j'en ferai je pense qu'il conviendra pas mal.
De toutes façon, les embrayages performants s'usent tous trés vite qaund on les fait patiner trop souvent..
J'avais un disque bi matiére sur ma 200Sx préparée et effectivement il n'a pas trop aimé les embouteillages du pont d'Aquitaine..
Un embayage comme le Mugen trois patins métal doit mieux résister vu que la matiére qui le compose est plus dure.
Sur certaines autos, c'est même le volant moteur qui s'use en premier! ex : Saxo VTS
Mon embrayage d'origine s'est usé prématurément car les passages de rapports à haut régime accentue le phénoméne.
C'est pour cela aussi que Mugen prévoient ce type de disque et mécanisme renforcé.
Combien de kms ont fait les utilisateurs? vous avez monté un trois patins ou un disque en remplacement?