Peut on remplacer un B18C1 par un B18C6? quelle sont les diference?
c'est un moteur d'integra berline mais je supose que vous le savez déja. y a t'il des modif au niveau des calculateur,etc...
moteur B18C1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 5:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : seine et marne 77
tu peux attendre longtemps des fois avant qu'un moteur lache ...mich a écrit :ok donc quand mon moteur lache faut que je change en plus du bloc l'ecu
et si non sa se fait en france des B18C1? parce qu'enfaites c'est une acura
ça marche pas trop mal pour une EG5...
le swap et le commencement de la prepa :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... sc&start=0
le swap et le commencement de la prepa :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... sc&start=0
- MANUGT
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VITRE / LAVAL (53)
A part la gestion et les AAC qui sont légèrements différents, c'est le même moteur que sur les Civic MB6 en Europe (1.8VTI code moteur B18C4)mich a écrit :et si non sa se fait en france des B18C1? parce qu'enfaites c'est une acura
Donc c'est pas le même traitement apporté sur le B18C6 de la ITR: soupapes, AAC, culasse, pistons, vilo, collecteur d'admission et surtout le faisceau et la gestion font parti des modifications essentielles.
Les valeurs de couple maxi sont proches mais la Pmax descend de 20CV
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)