R19 16s

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ritalITR
Numéro d'ITR : 0

Message par ritalITR » dim. oct. 14, 2007 8:20 pm

ca parle d'ouverture et dire que la r19 16s on l'aime pas et d'avis perso dire que ca avance pas ca en vexe certain... :o , pour la meme epoque il y en a eu des plus jolie et qui etaient un peu plus agiles...

ITR77
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » lun. oct. 15, 2007 5:45 pm

Gauthier31

Message par Gauthier31 » lun. oct. 15, 2007 6:46 pm

:mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Integra un jour integra toujours.

Beowulf

Message par Beowulf » lun. oct. 15, 2007 7:10 pm

Le premier walkman français ! Mouahahahahaaaa excellent !! :lol:

Vivavtec

Message par Vivavtec » mer. nov. 28, 2007 11:28 pm

ITR77 a écrit :Voila mon avis à moi :

http://fr.youtube.com/watch?v=hkzEAzFPc-A

:mdr4:
:jap1: :jap1: :mdr4: :mdr4: :mdr4:

En ce qui concerne la R19 et les Renault, je ne pense pas que ce soit utile de descendre gratuitement un modèle en flamme, qui peut représenter beaucoup pour les amoureux de sportives n'ayant pas les moyens de rouler en ITR; maintenant Renault je suis désolé mais les moteurs c'est du carton... j'ai eu deux Renault, mon paternel n'achète (ou devrais je dire n'a acheté que ca jusqu'à présent parce que quand j'ai acheté l'ITR il a compris :lol: ) que ça et il a toujours eu des moteurs à refaire à 120000 bornes, bien que roulant peinard... Et moi j'ai eu que des merdes aussi :roll: :roll:
Kotobuki Honda san

ya2nick

Message par ya2nick » jeu. nov. 29, 2007 9:31 pm

Moi jamais de merde avec Renault que ce soit une Super GTD, Laguna1 2.0, laguna1 2.0 16s et megane RS.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

bernardo

Message par bernardo » jeu. nov. 29, 2007 11:24 pm

Vivavtec a écrit :

En ce qui concerne la R19 et les Renault, je ne pense pas que ce soit utile de descendre gratuitement un modèle en flamme, qui peut représenter beaucoup pour les amoureux de sportives n'ayant pas les moyens de rouler en ITR; maintenant Renault je suis désolé mais les moteurs c'est du carton... j'ai eu deux Renault, mon paternel n'achète (ou devrais je dire n'a acheté que ca jusqu'à présent parce que quand j'ai acheté l'ITR il a compris :lol: ) que ça et il a toujours eu des moteurs à refaire à 120000 bornes, bien que roulant peinard... Et moi j'ai eu que des merdes aussi :roll: :roll:
je crois que c'ets la faute a pas de bol, car a part les fuites d'huiles chroniques, jamais eu de soucis avec les moteurs renault....
un oncle a moi a depassé les 550000km avec une R11 essence sans jamais ouvrir le moteur.
par contre, j'avoue que les rotules, roulements, marmite d'echappements etc sont a changer plus regulierement, en tout cas sur les models de l'age de la 19
ITR n°5409
Image

Vivavtec

Message par Vivavtec » ven. nov. 30, 2007 12:39 am

bernardo a écrit :
Vivavtec a écrit :

je crois que c'ets la faute a pas de bol, car a part les fuites d'huiles chroniques, jamais eu de soucis avec les moteurs renault....
un oncle a moi a depassé les 550000km avec une R11 essence sans jamais ouvrir le moteur.
par contre, j'avoue que les rotules, roulements, marmite d'echappements etc sont a changer plus regulierement, en tout cas sur les models de l'age de la 19
Mon père a refait le moteur de sa chamade 1.7 essence à même pas 100000 kms parce que le moteur étant mal ventilé (face avant ne laissant pas passer assez d'air, quasiment pas de calandre...) et qu'il a chauffé dans un embouteillage :roll: ... Maintenant il a une mégane dti sur laquelle il a refait le moteur à 120000 bornes alors qu'il la conduit de facon très cool et ne tire pas dessus... :roll:
Perso j'ai eu une clio 1.9D qui avait un bloc solide mais j'étais tout le temps en train de faire tarer les injecteurs et régler la pompe à gasoil... Et une clio 2 1.4 16V dont le moteur a été refait à même pas 30000 kms pour "casse d'origine inconnue" du premier proprio... Et a recommencé à donner des signes de faiblesse à 50000... Sans parler d'une bobine d'allumage qui grillait tous les 3 mois... :lol: :lol:
LE FESTIVAL JE VOUS DIS :lol: :lol: :lol:
Kotobuki Honda san

Toms

Message par Toms » sam. déc. 01, 2007 7:28 pm

bernardo a écrit :
tom/life-itr220 a écrit : Ceci étant et pour clore ce débat: arrêtons de croire que parce qu'on est plus jeune on aime que les Nissan Skyline R34 Fast & Furious: moi j'ai appris la mécanique sur des Mini cooper 1.3, des Alfa Romeo Junior et des Spider et j'en suis fan..alors question ouverture d'esprit ça va merci pour moi.
hum, une alfa junior, j'en ai vue une il y a peu chez un petit garage alfa pres de chez moi, refaite a neuf, avec tout le necessaire pour faire de l'historique ( plus de par choques, les autoc partout, l'emplacement blanc sur les portes pour mettre le n° etc ).
j'adore cette voiture
Puisque tu aimes ce style de voitures anciennes, je ferais quelques photos (si j'ai le temps...) d'une alfa roméo GT Bertone qui est dans le garage d'un ami: elle est préparée pour le rally, intérieur vidé, siège baquets, arceau cage, moteur 2l. 8 soupapes, à peu près 140ch., cornet d'admission,....un vrai monstre..

Roulback

Message par Roulback » mar. févr. 26, 2008 8:21 pm

maiiiiis euuuuuh :peur2:

Répondre