Oui des heures de boulot pour le monterOnegai a écrit :HS : Au faite Dipdip rapelle moi ta ligne est stock ? et par contre collecteur JDM c'est sa ?
Si oui est ce que le collecteur JDM t'as donné quelques chose ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Arrete çà me reveille des vieilles douleurs en bas du dosdycast a écrit :de toutes façons ,rare sont ceux qui achete de la daube et le reconnaissent
le sentiment de s'etre fait enc.... surement!
faudrait faire des testbanc a l'appui,pas évident ou des powerdyn a la rigueur,d'ailleurs j' attend celui sur les collecteurs
Detail echappement:Onegai a écrit :HS : Au faite Dipdip rapelle moi ta ligne est stock ? et par contre collecteur JDM c'est sa ?
Je suis incapable de juger de facon fiable uniquement avec mes sensations ressenties car je ne pense pas pouvoir etre objectif à ce niveau.Onegai a écrit :Si oui est ce que le collecteur JDM t'as donné quelques chose ?
on y est presque tous passé par làTypeR a écrit :Arrete çà me reveille des vieilles douleurs en bas du dosdycast a écrit :de toutes façons ,rare sont ceux qui achete de la daube et le reconnaissent
faudrait faire des testbanc a l'appui,pas évident ou des powerdyn a la rigueur,d'ailleurs j' attend celui sur les collecteurs
moi honnetement,en montant la ligne et la boite d'un coup,j'ai réellement senti une bonne difference,surtout au niveau du coupleDipDip a écrit : Je suis incapable de juger de facon fiable uniquement avec mes sensations ressenties car je ne pense pas pouvoir etre objectif à ce niveau.
Seul un passage au banc à rouleau, comme il est prevu de faire (voir post à ce sujet), me permettra de quantifier le gain ou la perte par rapoort à l'origine.
Je parle de gain ou perte, car si la Pw max est superieure mais que la courbe globale (Pw et Tq) est moins bonne, je qualifie l'ensemble de perte de performance.
Et bien avant vous, vu mon grand agedycast a écrit :on y est presque tous passé par làTypeR a écrit :Arrete çà me reveille des vieilles douleurs en bas du dosdycast a écrit :de toutes façons ,rare sont ceux qui achete de la daube et le reconnaissent
![]()
Je pense, mais je voudrais verifier avec des mesures des que possible.dycast a écrit : de toutes façon didier,je ne crois qu'on puisse se tromper énormément sur le jdm,en sachant qu'il équippait les itr de serie japonaise
Des meilleurs, indiscutablement.dycast a écrit :il y en a surement des meilleurs,mais aussi des pires..
Il me semble que tu a déja testé le collecteur JDM par rapport aux autres , non ?DipDip a écrit :Je suis incapable de juger de facon fiable uniquement avec mes sensations ressenties car je ne pense pas pouvoir etre objectif à ce niveau.Onegai a écrit :Si oui est ce que le collecteur JDM t'as donné quelques chose ?
Seul un passage au banc à rouleau, comme il est prevu de faire (voir post à ce sujet), me permettra de quantifier le gain ou la perte par rapoort à l'origine.
Je parle de gain ou perte, car si la Pw max est superieure mais que la courbe globale (Pw et Tq) est moins bonne, je qualifie l'ensemble de perte de performance.