Bizarre tout ças..
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non, pour la simple et bonne raison est que les bougies en état (cylindre 1 à3) ont une couleur normale donc combustion normale. Si probleme essence = tout cylindre car injection en rampe commune.lovic a écrit :Le filtre à éssence n'était pas trop vieux? il aurait pu se boucher et apporter un melange trop pauvre...
Non, relis bien le contenu du lien donné par David dans son premier message en page 1.angelo860 a écrit :Et l'embrayage a laché au montage de rapport?![]()
Bizarre tout ças..
Soupape(s) bridée(s)Gizmo_vtec a écrit :.......... du au réglage des soupapes...
DipDip a écrit :Voici ICI mon avis sur la casse moteur.
Je vous donnerais le mot de passe de ce fichier crypté le samedi 29 decembre ...
Tuscani a écrit :... Didier, t'es un grand malade ...![]()
![]()
DipDip a écrit :![]()
developpe pourquoi
Et oui, déformation professionnelle, il faut toujours essayer de trouver l'explication afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.Tuscani a écrit :... car tu es jusqueboutiste .... et c'est bien pour ça que j't'aime bien ...![]()
Afin de pouvoir repondre aux commentaires de certain (pour ne pas dire ragots) j'ai recensé les casses suivantes dans ce sujet :DipDip a écrit :... Dans le cas present de David mon sentiment est la raison que je donne dans mon fichier avec la consequence numero 1.
On verra donc si recoupement ou pas avec les autres.