Ils ne m'ont jamais posé aucun prob vers chez moi.
Attends de venir sur le bassin et tu passe les fingers in the noze ici

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
déjà là tu commence malOnegai a écrit :Reprenons enssemble je ne veus pas me faire d'ennemie je recherche un soutiens et des gens sympathiques avec qui discuter d'une voiture qui anime une flamme au plus profond de mon âme.
c'esy parce que j'aime plus que tout cette voiture et que rien n'y fais j'ai la chance et l'oppotunité de l'obtenir 1 an et demi avant et pour moi c'est une joie immense que je souhaitait partagé.
avec une 205 de 45ch tu va effectivement avoir du malJ'ai tout prévue il est vrai que je n'est pas une énorme expérience avec 4mois de permis au volant d'une 205 junior de 45 ch mais je ne prend pas pour un frimeur et encore moins un kéké qui veut ce la péter dans la rue.
les citroen xsara sont en 195/55/15 et surement aussi un nombre de vehicule assez impressionnant.Pour reprendre une fois de plus pour les pneu je suis passer a norauto et j'ai été étonné de voir que Falken fesait la monte integra sachant qu'il était difficil de trouver des marques qui fesaient encore cette monte j'était curieux de savoir ce qu'il valait.
Bon et bien là je suis plus quoi direEtant jeune conducteur oui j'ai pas une conduite très sportive et je ne jouerais pas en en avoir une avant d'avoir construit des bases solide je respecte trop cette voiture qui anime mes rêves pour la voir encastré dans un poteau.
Je le répète je pensais partager ma joie et mon bonnheur avec des gens qui on animé un peu plus ma passion tous les jours et je me prends un revers et me retrouve désenparé je suis totalement sincère.
J'aime ce forum pour ce qu'il est et même si malheureusement tout le monde ne vois pas d'un bonne oeil un jeune permis au volant d'une voiture exclussive je le respecte mais demande de ne pas être si crue car a part mélanger en moi la haine et la tristesse sa ne me rend pas service
les s03 sont pitoyable l'hiver, ils n'apprecient pas du tout les bases temperatures.david7614 a écrit :alors moi ,ca fait qu une semaine que j ai mon itr ,j ai du bridgestone so3 ,je ne sais pas ce que ca vaut en ete sur du sec ,apprement c est du tout bon ,mais vu qu il flotte et neige depuis 1 semaine ici ,je suis pressé de mettre les pneux neige que j ai ,car c est une vraie savonette
pour info les pneux neige c est du pirelli snowsport
..Tain d'couane!au bout d'un moment tu couane
Waow, je pensais pas que les posts étaient aussi blessantsOnegai a écrit :J'aime ce forum pour ce qu'il est et même si malheureusement tout le monde ne vois pas d'un bonne oeil un jeune permis au volant d'une voiture exclussive je le respecte mais demande de ne pas être si crue car a part mélanger en moi la haine et la tristesse sa ne me rend pas service
Là, tu me rassure un peu !Onegai a écrit :Ps : je ne garde quand même aucune rancune