Pneus pour ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
The doctor
Numéro d'ITR : 0

Message par The doctor » mar. déc. 13, 2005 3:41 pm

..Tain t'es tombé sur des pénibles pour ton CT!..
Ils ne m'ont jamais posé aucun prob vers chez moi.
Attends de venir sur le bassin et tu passe les fingers in the noze ici :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

RedPower

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 12:51 pm

au faite juste comme sa en passant a norauto j'ai vu de pneu de arque Falken en 195/55/R15 a 77€ le pneu :roll:

je sais pas ce que vaut ce pneu en usage routier normal ville + autoroute et bien sût tenue de route sur le mouiller donc si quelqu'un a des infos :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

TypeR
-

Message par TypeR » mar. déc. 20, 2005 6:14 pm

Remarque avec du FALKEN t'es sur de pouvoir revendre ton INTEGRA, Mais seulement en PIECE car niveau savonnette je crois que BARUM fait mieux

PS: ceux qui achetent des ITR et qui n'ont pas les moyens de mettre des pneus doivent la revendre IMMEDIATEMENT, j'ai des copains qui sont morts en se mettant sur le toi avec une ITR et pneus de Merde

ITR + PNEUS DE MERDE = 10/10 en FRESTYLE :cry:
ITR #4592

RedPower

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 6:35 pm

J'éspère que tu ne dit pas sa pour moi :evil:

Sinon c'était une question basique car les Falken n'était pas dans la liste publié précèdement et ne conaissant pas cette marque coté sport je voulais savoir ce que sa vallais. merci pour la réponse en tout cas :wink:

Et juste pour savoir ta réponse est basé sur l'idée de faire des sorties circuits avec ou tout aussi valable pour une utilisation ville + autoroute en respect des lois biensûr :D

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

TypeR
-

Message par TypeR » mar. déc. 20, 2005 7:09 pm

Onegai,

je disais pas ca mechament....
Pour ce qui est des pneus, considere que tu as une voiture de sport donc meme si tu roule en ville oyu a basse vitesse mets des pneus adaptés a l'AUTO et non PAS a ta CONDUITE car meme si t'es un pilote ce sont tes pneus qui commandent ta caisse ne l'oublie JAMAIS.
Bien sur pour le circuit c'est autre chose mais je te conseille vivement des bon pneus pour tous les jours meem s'ils sont plus Cher, CROIS MOI :wink:
ITR #4592

Ryuji

Message par Ryuji » mar. déc. 20, 2005 7:14 pm

+1, les pneus, les freins et les amortos, faut pas rigoler... et pas mettre de
la merde.

On sait jamais quand on en aura vraiment besoin :shock: enfin si mais des
fois c'est trop tard.

RedPower

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 7:43 pm

Je vous remercie de vos sage conseille je ne l'est pas encore mais c'est une question de mois, j'ai une conduite de papy mdr :lol: pour ça je demandais si des pneu comme des falken irait mais en effet la voiture étant très sportive ne jouons pas avec sa vie et mettons les pneu appropriés

david7614

Message par david7614 » mar. déc. 20, 2005 8:07 pm

alors moi ,ca fait qu une semaine que j ai mon itr ,j ai du bridgestone so3 ,je ne sais pas ce que ca vaut en ete sur du sec ,apprement c est du tout bon ,mais vu qu il flotte et neige depuis 1 semaine ici ,je suis pressé de mettre les pneux neige que j ai ,car c est une vraie savonette

pour info les pneux neige c est du pirelli snowsport

dycast

Message par dycast » mar. déc. 20, 2005 8:23 pm

enfin tu fait ce que tu veut,onegai,mais si c'est ta premiere caisse,fait toi la main sur autre chose,quand on a une voiture de sport,n'importe laquelle,il y a entretien couteux,les grosses révisions sont a pres de 600€,pneus, amortos, freins,faut pas chipoter(et ça se bouffe vite).acheter une caisse est a la porté de beaucoup de monde,l' entretenir comme il faut, est une autre chose! savoir la conduire en est une autre!(attention,je ne me prends pas pour un super pilote,loin de la)

et puis acheter une sportive,pour rider comme un papy,ça s'apelle de la frime,et les frimeurs,au bout d'un moment,ils s' ernervent et finissent enroulés autour d'un poteau :roll: (je parle en général)et le type qui couane seulement sur un circuit,J'Y CROIS PAS !!!!!!!au bout d'un moment tu couane
Image

RedPower

Message par RedPower » mar. déc. 20, 2005 8:36 pm

Reprenons enssemble je ne veus pas me faire d'ennemie je recherche un soutiens et des gens sympathiques avec qui discuter d'une voiture qui anime une flamme au plus profond de mon âme.

Maintenant j'ai expliqué ma situation dans mon post de présentation indiquant que je vis chez mes parents et n'est aucune charge de plus j'ai de l'argent de coter car durant mes études j'ai travaillé.

Tous ces éléments étaient en prévisions du futur achat de cette voiture.

J'ai tout prévue il est vrai que je n'est pas une énorme expérience avec 4mois de permis au volant d'une 205 junior de 45 ch mais je ne prend pas pour un frimeur et encore moins un kéké qui veut ce la péter dans la rue.

Si je décide maintenant d'acheter un véhicule et que je me met en 4 pour sa c'esy parce que j'aime plus que tout cette voiture et que rien n'y fais j'ai la chance et l'oppotunité de l'obtenir 1 an et demi avant et pour moi c'est une joie immense que je souhaitait partagé.

Pour reprendre une fois de plus pour les pneu je suis passer a norauto et j'ai été étonné de voir que Falken fesait la monte integra sachant qu'il était difficil de trouver des marques qui fesaient encore cette monte j'était curieux de savoir ce qu'il valait.

Etant jeune conducteur oui j'ai pas une conduite très sportive et je ne jouerais pas en en avoir une avant d'avoir construit des bases solide je respecte trop cette voiture qui anime mes rêves pour la voir encastré dans un poteau.

Je le répète je pensais partager ma joie et mon bonnheur avec des gens qui on animé un peu plus ma passion tous les jours et je me prends un revers et me retrouve désenparé je suis totalement sincère.

J'aime ce forum pour ce qu'il est et même si malheureusement tout le monde ne vois pas d'un bonne oeil un jeune permis au volant d'une voiture exclussive je le respecte mais demande de ne pas être si crue car a part mélanger en moi la haine et la tristesse sa ne me rend pas service

Ps : je ne garde quand même aucune rancune

TypeR
-

Message par TypeR » mar. déc. 20, 2005 9:34 pm

En fait personne ne veut te decourager, simplement tous les gens qui te conseillent possede une ITR et logiquement savent de quoi ils parlent, pour ma part ca fait 6 ans que je roule avec et j'en ai eu plusieurs, Bref...Et j' ai eu des copains inexperimenté de ce gens d'engin qui voulaient la meme et la suite est triste....

L'ITR est une voiture formidable, la meilleur a mon gout , mais ceux qui en n'ont conduit une savent que si on se prend vite au jours ( et c'est la voiture qui veut Cela ) on va tres tres vite donc on prend d'enormes riques et c'est la que l'experience intervient, Je repete que c'est une voiture Facile D'acces mais qu'il convient de iloter un minimum quand on veut hausser le ton...

Imagine toi a un Feu, tu es tranquille peinard, Une tarlouse avec sa 206 CC S16 tet sa pouffe te nargue, tu te dis j'ai Une ITR donc je peux et vais le Niquer, donc tu t'emballe ETC ETC, ca c'est une situation sans trop de risque, mais petit a petit tu vas Prendre de L'ASSURANCE sans pour autant avoir acquis de L'EXPERIENCE, et tu vas te retrouver dans une situation dont tu ne pourra maitriser Issue...

DONC, sois tu es conscient a 200 % de ce que represente une ITR sois tu prend Une CIVIC pour commencer et t'habituer au vtec un peu moins violent...

SOIS FORT... :wink: :aie1:
ITR #4592

philgtt

Message par philgtt » mar. déc. 20, 2005 10:07 pm

Onegai a écrit :Reprenons enssemble je ne veus pas me faire d'ennemie je recherche un soutiens et des gens sympathiques avec qui discuter d'une voiture qui anime une flamme au plus profond de mon âme.

c'esy parce que j'aime plus que tout cette voiture et que rien n'y fais j'ai la chance et l'oppotunité de l'obtenir 1 an et demi avant et pour moi c'est une joie immense que je souhaitait partagé.
déjà là tu commence mal :lol: :lol: :lol:
bon sang il faut arreter un peu, c'est une VOITURE !!!!
J'ai tout prévue il est vrai que je n'est pas une énorme expérience avec 4mois de permis au volant d'une 205 junior de 45 ch mais je ne prend pas pour un frimeur et encore moins un kéké qui veut ce la péter dans la rue.
avec une 205 de 45ch tu va effectivement avoir du mal :lol:
Pour reprendre une fois de plus pour les pneu je suis passer a norauto et j'ai été étonné de voir que Falken fesait la monte integra sachant qu'il était difficil de trouver des marques qui fesaient encore cette monte j'était curieux de savoir ce qu'il valait.
les citroen xsara sont en 195/55/15 et surement aussi un nombre de vehicule assez impressionnant.
c'est l'indice de vitesse (W) qui est dur à trouver pas la dimension du pneu.
Etant jeune conducteur oui j'ai pas une conduite très sportive et je ne jouerais pas en en avoir une avant d'avoir construit des bases solide je respecte trop cette voiture qui anime mes rêves pour la voir encastré dans un poteau.

Je le répète je pensais partager ma joie et mon bonnheur avec des gens qui on animé un peu plus ma passion tous les jours et je me prends un revers et me retrouve désenparé je suis totalement sincère.

J'aime ce forum pour ce qu'il est et même si malheureusement tout le monde ne vois pas d'un bonne oeil un jeune permis au volant d'une voiture exclussive je le respecte mais demande de ne pas être si crue car a part mélanger en moi la haine et la tristesse sa ne me rend pas service
Bon et bien là je suis plus quoi dire :?

pour faire simple et clair sans que tu ne le prenne mal, que tu es 19ans et que tu puisse te payer une integra ça rendra surement des gens jaloux mais ceux là il ne faut pas s'en occuper et il doit pas en avoir bcp ici puisqu'on a tous cette voiture.

Là ou, je pense, tu commet une belle erreur et qui te vaut autant de remarque par beaucoup de personne du forum, c'est ta façon de parler de cette voiture !!! On dirait que tu parle d'un enfant :? Il faut arreter un peu !!!

ce que j'espère le plus au monde c'est que ce forum ne deviendra pas un forum de gens qui se pignole sur leur voiture en la mettant à des sommets :evil:

Je suis (sincerement) ultra content de ma voiture je lui trouve enormement de qualité mais de là a en devenir aussi obsedé :?

de plus comme la dit typeR il y a des choses qu'on apprend uniquement avec l'experience et tu en as aucune. (dsl d'etre aussi sec) sans parler de faire le con à un feux rouge ou se laisse embarquer par des amis, rien que le fait de rattrapper un aquaplaning ou une glissade sur un plaque de gel et bien il n'y a que les années de conduite qui te le permettront. (et surement pas un stage d'1 jour..)

Après si tes finances te permettent largement de te payer cette voiture tu peux tjrs effectivement te faire plaisir, mais il n'y a pas que l'assurance et l'essence à compter dans une voiture comme ça :wink:

en tout cas là où je peux te tirer mon chapeau, c'est sur l'effort que tu fais pour écrire des posts clair et comprehensible pour un jeune, pas besoin de dico de sms ! ça fait plaisir :lol:

philgtt

Message par philgtt » mar. déc. 20, 2005 10:12 pm

david7614 a écrit :alors moi ,ca fait qu une semaine que j ai mon itr ,j ai du bridgestone so3 ,je ne sais pas ce que ca vaut en ete sur du sec ,apprement c est du tout bon ,mais vu qu il flotte et neige depuis 1 semaine ici ,je suis pressé de mettre les pneux neige que j ai ,car c est une vraie savonette

pour info les pneux neige c est du pirelli snowsport
les s03 sont pitoyable l'hiver, ils n'apprecient pas du tout les bases temperatures.

Qd je les avais meme s'ils faisait beau et sec, du moment que la temperature est basse, je perdais enormement en grip. :?
j'arrivais meme à avoir du sous virage :shock:

depuis j'ai pour l'hiver 4 michelin alpin et c'est largement mieux que les s03 niveau tenue de route (faut dire que Grenoble c'est pas le top niveau temperature l'hiver :lol: )

The doctor

Message par The doctor » mar. déc. 20, 2005 10:24 pm

au bout d'un moment tu couane
..Tain d'couane!Image
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Ryuji

Message par Ryuji » mar. déc. 20, 2005 11:14 pm

Onegai a écrit :J'aime ce forum pour ce qu'il est et même si malheureusement tout le monde ne vois pas d'un bonne oeil un jeune permis au volant d'une voiture exclussive je le respecte mais demande de ne pas être si crue car a part mélanger en moi la haine et la tristesse sa ne me rend pas service
Waow, je pensais pas que les posts étaient aussi blessants :cry:
Onegai a écrit :Ps : je ne garde quand même aucune rancune
Là, tu me rassure un peu !

Répondre