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jules
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par jules » ven. mai 19, 2006 11:39 am
Perso j'ai deja rouler avec du 100 dans mon ex ITR et j'ai sentit absolument aucune difference au niveau perfs, et elle est surtout beaucoup + cher ( 1.54E/L )
Sur la NSX quand on met du 100 l'ECU signiale un probleme moteur.......
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DipDip
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par DipDip » ven. mai 19, 2006 11:56 am
J'ai eu l'occasion d'utiliser deux ou trois fois du 102 en circuit, donc avec solicitations importantes du moteur, et je n'ai pas eu de soucis moteur ou autre et pas constaté de difference de performance.
Lors de l'utilisation du 102, je n'avais fait aucune modification de l'ECU (origine) ni du calage de l'avance à l'allumage (16° à 7500tr/mn hors asservissements).
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le kid
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par le kid » dim. mars 02, 2008 3:01 pm
j'ai une question qui me trotte dans la tete
j'ai acheter un moteur jdm complet pour mon itr.
je voulais savoir quelle carto dois je monter decu, l'ecu jdm ou bien mon ecu d'origine?
vus qu'entre ces deux carto l'indice d'octane n'est pas le meme
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par Ryuji » dim. mars 02, 2008 3:07 pm
Je pencherais pour un EUDM, vu l'octane qu'on a ici.
En plus, je crois que le JDM a un limiteur à 180Km/h.
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par le kid » dim. mars 02, 2008 3:09 pm
oui il est limiter a 180 mais j'ai vus la manip a faire sur l'ecu sur un post a dip dip
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par DipDip » dim. mars 02, 2008 3:22 pm
Voici les carto EUDM (mask Rom 715) et JDM (mask Rom 713)
A vous de juger.
Le limiteur de vitesse est à 185km/h réel dans l'ECU JDM pour la monte de pneu JDM et mon pas EUDM.
Dans l'EUDM il existe aussi (il n'est pas desactivé) mais calé sur 255km/h réel.
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par le kid » lun. mars 03, 2008 3:04 pm
je ne mi connais pas trop en carto mais les 2 premier schema sont identique,il y a une legere difference sur les 2 derniers
desoler dip dip,mais je suis pas trop caler dans se domaine et tout ces chiffres ne me parle pas de trop
la carto jdm sera toujours mieux que l'usdm par rapport a l'enclenchement du vtec

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par DipDip » lun. mars 03, 2008 3:15 pm
le kid a écrit :la carto jdm sera toujours mieux que l'usdm par rapport a l'enclenchement du vtec

Dans le programme JDM le regime d'enclenchement du Vtec est plus bas d'un peu plus de 100tr/mn par rapport au programme EUDM.
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par le kid » lun. mars 03, 2008 3:41 pm
ok,merci dip dip des renseignement, j'ai relus ton post sur ECU P73 (DC2) et P2T (EK4) Programmable se qui ma permis de comprendre certaines choses.
je vais essayer les 2 cartos et voir avec laquel je roulerai.
sinon pour ta nouvelle revolution ,on peut prendre commande ou pas

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