Merci à tous pour vos réponses trés rapides.
Ptitboy, moi j'ai une EP3, et la FN2 est complétement différente niveau chassis et sensations.
Le chassis de l'EP3 est beaucoup moins bon que la FN2.
Je vais peut etre avoir un coup de fusil sur une ITR rouge (+ou- 7000€ pour 190 000km, mais on lui en donnerai 40 000km exterieurement et interieurement), c'est pour ça que je me demandais si ça valait le coup.
Vos avis m'aide bien, mais comme c'est marqué au dessus, la CTR a une + grandre plage d'evolution moteur, mais avec un gros budget quand même.
Car pour mettre une ligne, ça va; mais pour un collecteur, il faut obligatoirement un K100 sinon voyant moteur, et la gestion enrichie un max dans le vide. ( pour eviter toute casse moteur car les sonde sont leuré par le manque de cata.
Sur une ITR, tu peux faire les même evolution que sur une VTi, cad collecteur ligne admi sans etre obliger de passer par une gestion (bien qu'elle soit conseillée)
Pour le look, c'est vrai que la DC2 est bien plus agressive, y'a pas photo. Une face JDM serait encore mieux (en + ce n'est pas trop chére comme modif)
Est-ce que le chassis(et freinage) de l'ITR est assez performant pour, par exemple, passer en turbo ou compresseur sans le retoucher? (à part 4 TEIN SS pour le reglage en hauteur et dureté)
croost a écrit :je pense que oui tu auras plus de sensation dans l itr ou tous au moins diferente ...
si tu t en fou du confort tu peu aussi tous virè dans la ctr pour lui faire un règime amaincissant une fois
une fois le blaxon et compagnie virè c est un autre monde dans ton auto , cela pourait te plaire ...
J'aimerai rester "plein", j'avais vidée mon EK4, c'est vrai que c'était sympa, mais maintenant, j'ai souvent des personnes à enmener, donc le vidage est à exclure.