compatibilité gestion d origine pistons ek9?

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cool_rider
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Message par cool_rider » ven. mai 09, 2008 4:04 pm

roadking74 a écrit :confirmé :wink: :lol: je tourne avec des PCT-X, AAC jun stage 3 + une rectif de 4/10 et on se situe à env. 12.5 de RV statique de mémoire :!:
Et tu utilises quoi comme bougies toi?Et pour la carto,j'imagine que tu en as une sur-mesure,mais sais-tu combien d'avance tu as?
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roadking74
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Message par roadking74 » ven. mai 09, 2008 6:35 pm

cool_rider a écrit :
roadking74 a écrit :confirmé :wink: :lol: je tourne avec des PCT-X, AAC jun stage 3 + une rectif de 4/10 et on se situe à env. 12.5 de RV statique de mémoire :!:
Et tu utilises quoi comme bougies toi?Et pour la carto,j'imagine que tu en as une sur-mesure,mais sais-tu combien d'avance tu as?
NGK Racing indice 10 fournies par Dip Dip; carto au banc OBLIGATOIRE, et fodrai ke je regarde pour mon allumage, j'ai plus les valeurs en tête :roll: :lol:
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Message par DipDip » ven. mai 09, 2008 7:14 pm

Je voudrais faire une petite remarque concernant les RV.
Ne pas confondre RV statique et RV dynamique car une augmentation de RV statique peut totalement etre annulé en dynamique par augmentation du coisement des AAC.

Vous parlez tous de RV statique en general, mais ce n'est pas celui-ci qui va caracteriser le moteur.

Deux exemples sans tenir compte des pressions et contre-pressions dans les collecteurs ADM et ACH en fonction des AAC et du calage :
- Augmentation du RV statique et pas de changement au niveau AAC -> augmentation RV dynamique.
- Augmentation du RV statique et AAC avec plus de croissement -> en fonction des AAC : faible augmentation du RV dynamique, pas d'augmentation du RV dynamique voir eventuellement perte de RV dynamique.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par cool_rider » ven. mai 09, 2008 8:15 pm

Ok,merci pour ces précisions.
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Message par roadking74 » ven. mai 09, 2008 10:39 pm

DipDip a écrit :Je voudrais faire une petite remarque concernant les RV.
Ne pas confondre RV statique et RV dynamique car une augmentation de RV statique peut totalement etre annulé en dynamique par augmentation du coisement des AAC.

Vous parlez tous de RV statique en general, mais ce n'est pas celui-ci qui va caracteriser le moteur.

Deux exemples sans tenir compte des pressions et contre-pressions dans les collecteurs ADM et ACH en fonction des AAC et du calage :
- Augmentation du RV statique et pas de changement au niveau AAC -> augmentation RV dynamique.
- Augmentation du RV statique et AAC avec plus de croissement -> en fonction des AAC : faible augmentation du RV dynamique, pas d'augmentation du RV dynamique voir eventuellement perte de RV dynamique.
le fameux "overlap", si je me trompe pas...
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Message par DipDip » ven. mai 09, 2008 11:20 pm

Yes, et dans ce cas precis c'est directe admission vers echappement :(
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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