Et tu utilises quoi comme bougies toi?Et pour la carto,j'imagine que tu en as une sur-mesure,mais sais-tu combien d'avance tu as?roadking74 a écrit :confirmé![]()
je tourne avec des PCT-X, AAC jun stage 3 + une rectif de 4/10 et on se situe à env. 12.5 de RV statique de mémoire
compatibilité gestion d origine pistons ek9?
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I feel the need...The need...for speeeed!
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NGK Racing indice 10 fournies par Dip Dip; carto au banc OBLIGATOIRE, et fodrai ke je regarde pour mon allumage, j'ai plus les valeurs en têtecool_rider a écrit :Et tu utilises quoi comme bougies toi?Et pour la carto,j'imagine que tu en as une sur-mesure,mais sais-tu combien d'avance tu as?roadking74 a écrit :confirmé![]()
je tourne avec des PCT-X, AAC jun stage 3 + une rectif de 4/10 et on se situe à env. 12.5 de RV statique de mémoire



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Je voudrais faire une petite remarque concernant les RV.
Ne pas confondre RV statique et RV dynamique car une augmentation de RV statique peut totalement etre annulé en dynamique par augmentation du coisement des AAC.
Vous parlez tous de RV statique en general, mais ce n'est pas celui-ci qui va caracteriser le moteur.
Deux exemples sans tenir compte des pressions et contre-pressions dans les collecteurs ADM et ACH en fonction des AAC et du calage :
- Augmentation du RV statique et pas de changement au niveau AAC -> augmentation RV dynamique.
- Augmentation du RV statique et AAC avec plus de croissement -> en fonction des AAC : faible augmentation du RV dynamique, pas d'augmentation du RV dynamique voir eventuellement perte de RV dynamique.
Ne pas confondre RV statique et RV dynamique car une augmentation de RV statique peut totalement etre annulé en dynamique par augmentation du coisement des AAC.
Vous parlez tous de RV statique en general, mais ce n'est pas celui-ci qui va caracteriser le moteur.
Deux exemples sans tenir compte des pressions et contre-pressions dans les collecteurs ADM et ACH en fonction des AAC et du calage :
- Augmentation du RV statique et pas de changement au niveau AAC -> augmentation RV dynamique.
- Augmentation du RV statique et AAC avec plus de croissement -> en fonction des AAC : faible augmentation du RV dynamique, pas d'augmentation du RV dynamique voir eventuellement perte de RV dynamique.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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le fameux "overlap", si je me trompe pas...DipDip a écrit :Je voudrais faire une petite remarque concernant les RV.
Ne pas confondre RV statique et RV dynamique car une augmentation de RV statique peut totalement etre annulé en dynamique par augmentation du coisement des AAC.
Vous parlez tous de RV statique en general, mais ce n'est pas celui-ci qui va caracteriser le moteur.
Deux exemples sans tenir compte des pressions et contre-pressions dans les collecteurs ADM et ACH en fonction des AAC et du calage :
- Augmentation du RV statique et pas de changement au niveau AAC -> augmentation RV dynamique.
- Augmentation du RV statique et AAC avec plus de croissement -> en fonction des AAC : faible augmentation du RV dynamique, pas d'augmentation du RV dynamique voir eventuellement perte de RV dynamique.

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Yes, et dans ce cas precis c'est directe admission vers echappement 

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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