quelqu'un d'ici a déjà parler d'un compresseur ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » jeu. oct. 30, 2008 4:36 pm

il me semble que si tu prends le compresseur chez jackson racing ils peuvent te fournir un hondata s300 avec une carto de base adapter au compresseur,par contre c'est une option qui se paie
Image

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » jeu. oct. 30, 2008 4:43 pm

ok je véré tout sa en temps voulu alors , mais je reste dessus

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » sam. nov. 01, 2008 9:36 am

dans le s300 tu a une carto pour le k mais c'est pas super sa perme de rouler il y a beaucoup a gagnier en la retravailliant :wink:

voici la photo de mon premier kit


ImageImage

la pipe d'dmission + le k

ImageImage

montage du suport pour l'alternateur + la double pouli sur l'alternateur

ImageImage

ImageImage


une fois le tout monter un effet des plus discret

ImageImage

car en turbo c'est moin discret (mon montage actuelle)

ImageImage

ImageImage

la une petit courbe entre mon itr noir et mon autre itr en k a 0.3 bar et carto non travaillier tourne tre riche et alumage pas toucher et vtec a 5000 tr c'est courbe c'est juste pour montre la diference

ImageImage

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » lun. nov. 03, 2008 11:51 am

merci beaucoup sa me tente encore plus :)

NoNo.

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » lun. nov. 03, 2008 6:53 pm

ianik a écrit :Pas besoin de boite a air hors de prix si tu pars en compresseur..

Un simple CAI fera le meme boulot.
d'apres toutes les prepa qui ont besoin d'un gros appel d'air le cai se montre meilleur que la boite. C'est ce que j'ai pu voir sur certain sites americains.Que ca soir de la prepa atmo ou turbo ou K

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » lun. nov. 03, 2008 7:10 pm

Turbo ou compresseour : Oui
N/A : Non
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » lun. nov. 03, 2008 7:42 pm

DipDip a écrit :Turbo ou compresseour : Oui
N/A : Non
+1

j'ai test les 2 quand j'ete en montage compresseur boite arc et ensuite cai

la cai ete mellieur :wink:

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. nov. 04, 2008 2:38 pm

c'est quoi le CAI :?:

:roll:

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » mar. nov. 04, 2008 6:33 pm

Arnaud_alliias_NoNo a écrit :c'est quoi le CAI :?:

:roll:

NoNo.
l'admission decend dans le parchoc et prend l'aire dans le passage de roue (aire froid)

ImageImage

le KAD (kit d'admission direct ) prend l'aire dans le compartiment moteur (aire chaud)

ImageImage

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Message par Kikiwinpi » mar. nov. 04, 2008 10:25 pm

Trés belle prépa en tout cas!!!!!
Je suis aussi intéréssé par le K tu peut me dire la puissance avec le K et avec le T!!!!! merci d'avance et encor bravo pour ta prépa!!!!!! :twisted:
Image

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mer. nov. 05, 2008 10:52 am

okok :) merci en gros c'est comme le "AEM V2" :?:

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » mer. nov. 05, 2008 5:43 pm

KIKIWINPI a écrit :Trés belle prépa en tout cas!!!!!
Je suis aussi intéréssé par le K tu peut me dire la puissance avec le K et avec le T!!!!! merci d'avance et encor bravo pour ta prépa!!!!!! :twisted:
en terme de puissance je peut pas trop me prenoncer car je ne suis pas passe au banc mais tu a du couple mais moi j'avais un sensation que en haute sa s'epuisé le compresseur et c'est super lineaire c pourquoi j'ai changer de prepa.

en turbo donc moin couple en bas mais quand le turbo souflet bein sa s'arrette jamais meme en haut dans les tour vu que mon turbo et gros il et chargé a bloc a environ 4500 tr mais des qui charge tu a une sention que ton bassin rentre dans le siege et sa sare jamais meme en haute dans les tour.

mais entre mais 2 set up il y a une difference le premier je tourner a 0.3 puis j'ai essaye la poulie 0.55 mais pa decomprimer

actuellement je suis forget et decomprimer 9.1 et je tourne a 0.7 bar.

pour avoir test contre plusieur ( pas d'origine) voiture avec les 2 prepa je peut te donner des comparatif

en k contre ctr je par direct et mais 2 voiture et apre sa bouger plus
en k contre s2000 idem


en t contre ctr je reste 2 second a coter ten que mon turbo charge et apres c'est un semi remorque et sa s'arret jamais

en T contre S idem

actuellement ma carto n'est pas exploiter a fond car j'ai toucher que a la richesse apres on va toucher a l'allumage mais mon pote doit se munir de son casque de cliqueti pour bien faire sa et monter la pression jusque 1 bar 1.2 bar :wink: en sachan que quand je rouler a 0.4 bar en T et que j'ai monter a 0.7 sa n'avez plus rien a voir :wink:
okok merci en gros c'est comme le "AEM V2"

NoNo.
oui :wink:

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » mer. nov. 05, 2008 6:59 pm

vous allez dire que je perd pas le nord mais si ya besoin d'un CAI AEM V1 jai ca en stock, hein nono :smoke2:
Image

Avatar du membre
Arnaud_alliias_NoNo
Messages : 166
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 12:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Lens/Wingles
Contact :

Message par Arnaud_alliias_NoNo » jeu. nov. 06, 2008 1:17 pm

j'en tiendrais compte tkt , merci pour la proposition :wink:

NoNo.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » jeu. nov. 06, 2008 6:42 pm

Mike a écrit :vous allez dire que je perd pas le nord mais si ya besoin d'un CAI AEM V1 jai ca en stock, hein nono :smoke2:
sa ira pas aussi vu que l'admission et decalle :wink:

Répondre