ben ça depend à combien tu nous fait le kit complet de freinage mistu ?DipDip a écrit :Il ne tient qu'a toi de....... placer ton argentTuscani a écrit :... Didier, j'suis toujours aussi jaloux de ton freinage ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
ben ça depend à combien tu nous fait le kit complet de freinage mistu ?DipDip a écrit :Il ne tient qu'a toi de....... placer ton argentTuscani a écrit :... Didier, j'suis toujours aussi jaloux de ton freinage ...
la, je ne suis pas sûr du tout pour la largeur!maxvtec a écrit :15" x 6" les jantes d'itr.
si sa peu t'aider:
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
ou du 16" moi je m'en fous... (normalementTuscani a écrit :philgtt a écrit :ben ça depend à combien tu nous fait le kit complet de freinage mistu ?DipDip a écrit : Il ne tient qu'a toi de....... placer ton argent![]()
... et que ça rentre dans du 15" ...
Oui, ce sont bien des Beringerti pat a écrit :dipdip c est les freins que tu as encore sur ton itr en photo?
car c est du beringer il me semble, ils sont fabriqués pas loin de chez moi chez chambon.
Y a un truc que j'ai pas saisi. l' ET c'est la distance entre la surface d'appui de la jante et le milieu de la jante: OK????Maintenant concernant l'ET: il faut un ET pour que le roulement soit le plus à mi-largeur de la jante afin qu'il travaille dans les meilleurs conditions, donc il depend de la largueur de jante. Si c'est pas claire je pourrais developper.
L'ET et la largueur de jante sont liés