C'est dangereux a ce point? Le conducteur aussi est tué?The doctor a écrit :.. les R888 Toyo Proxes sa tue tout le monde!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Dans quelle dimension? le 195/55 ou le 195/50? ou 205/50? Tu n'as pas senti de direction trop "floue" ou "molle" (en général les toyos sont en gélatine au niveau du flanc)?The doctor a écrit :Je viens de m'en faire péter quatre et franchement même arrété sa attire autant les regards..que les gravillons quand tu roules dedans!..![]()
Sa ventouse, sa scotche, sa colle! bref une arme qui sublimise encore davantage le travail des super trains roulants de nos "R"! Renault ne s'y sont pas trompés en collant d'emblée cette monte sur leur Mégane RS R
justement, moi j'avais les r888 et les gsd3 démonté, donc j'ai pu "écraser " et voir la rigidité des flancs sur pneus démonté, RIEN a voircolin a écrit :Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE !
Oui tout à fait, déja le RE010 est trés rigide surtout pour un pneu routier. Le R888 l'est encore plus je pense, mais ce n'est pas la même catégorie.Lucas a écrit :justement, moi j'avais les r888 et les gsd3 démonté, donc j'ai pu "écraser " et voir la rigidité des flancs sur pneus démonté, RIEN a voircolin a écrit :Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE !![]()
Mais bon, ils ne sont pas dans la même gamme et pas la même utilisation faut pas l'oublier