Pneus pour ITR

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shogun power
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Message par shogun power » mer. févr. 11, 2009 6:14 pm

The doctor a écrit :.. les R888 Toyo Proxes sa tue tout le monde! :twisted:
C'est dangereux a ce point? Le conducteur aussi est tué? :lol:
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The doctor
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Message par The doctor » mer. févr. 11, 2009 7:12 pm

Je viens de m'en faire péter quatre et franchement même arrété sa attire autant les regards..que les gravillons quand tu roules dedans!.. :lol:
Sa ventouse, sa scotche, sa colle! bref une arme qui sublimise encore davantage le travail des super trains roulants de nos "R"! Renault ne s'y sont pas trompés en collant d'emblée cette monte sur leur Mégane RS R :wink:
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Message par shogun power » mer. févr. 11, 2009 8:35 pm

The doctor a écrit :Je viens de m'en faire péter quatre et franchement même arrété sa attire autant les regards..que les gravillons quand tu roules dedans!.. :lol:
Sa ventouse, sa scotche, sa colle! bref une arme qui sublimise encore davantage le travail des super trains roulants de nos "R"! Renault ne s'y sont pas trompés en collant d'emblée cette monte sur leur Mégane RS R :wink:
Dans quelle dimension? le 195/55 ou le 195/50? ou 205/50? Tu n'as pas senti de direction trop "floue" ou "molle" (en général les toyos sont en gélatine au niveau du flanc)?
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colin
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Message par colin » mer. févr. 11, 2009 8:55 pm

Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE ! :shock:

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Message par shogun power » mer. févr. 11, 2009 8:56 pm

colin a écrit :Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE ! :shock:
:D ah là ca commence a me parler :D
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Jaimz
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Message par Jaimz » mer. févr. 11, 2009 9:40 pm

Pour un usage de tout les jours par tout temps en 205-45 16, il vaut mieux monter un T1R en 87W ou un GDS3 en 83W ??
Vu que la monte préconisée est en 85W j'aurai tendance à prendre du 87W mais la différence entre le 83 et le 85 étant pas immense je me pose la question... :?

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Lucas
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Message par Lucas » mer. févr. 11, 2009 10:54 pm

colin a écrit :Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE ! :shock:
justement, moi j'avais les r888 et les gsd3 démonté, donc j'ai pu "écraser " et voir la rigidité des flancs sur pneus démonté, RIEN a voir :lol:

Mais bon, ils ne sont pas dans la même gamme et pas la même utilisation faut pas l'oublier :P

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colin
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Message par colin » jeu. févr. 12, 2009 12:01 am

Lucas a écrit :
colin a écrit :Ceux là sans les avoir encore essayer mais rien qu'en les montant sur la jante tu te rend compte que c'est du RI-GI-DE ! :shock:
justement, moi j'avais les r888 et les gsd3 démonté, donc j'ai pu "écraser " et voir la rigidité des flancs sur pneus démonté, RIEN a voir :lol:

Mais bon, ils ne sont pas dans la même gamme et pas la même utilisation faut pas l'oublier :P
Oui tout à fait, déja le RE010 est trés rigide surtout pour un pneu routier. Le R888 l'est encore plus je pense, mais ce n'est pas la même catégorie.

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The doctor
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Message par The doctor » jeu. févr. 12, 2009 12:34 am

Ben ouais les gars, faut arréter de croire tout ce qu'on lis de droite ou de gauche sur le net comme un "neuneu".. :lol:
Les 888 c'est des pneus pour la piste avec lesquels t'es autorisé à rentrer chez toi par la route et pas le contraire, comme beaucoup de pneus dit "sportifs.."!
Evidement sa grippe un max sur le sec un peu moins of course sur le mouillé.. même si ils font figure honorable! Les flancs sont vous vous en doutez rigides et non en chewing gum..quel intéret il y aurait pour Toyo de faire des semi slicks avec des flancs de merde??... :roll:
Je dirai même que pour ceux qui ont des silent blocs au niveau des trains et des supports moteurs trop usés, sa va pas leur arranger la durée de vie!
Ceux qui cherchent un compromis plus route, confort et économie qu'arsouille et plaisir, passez votre chemin mes braves! C'est tout sauf sa!.. comme une ITR du reste :wink:
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Beowulf
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Message par Beowulf » jeu. févr. 12, 2009 9:46 am

Pourquoi vous n'essayez pas les Toyo R1-R ?

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max
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Message par max » jeu. févr. 12, 2009 10:06 am

Beowulf a écrit :Pourquoi vous n'essayez pas les Toyo R1-R ?
en usage piste y me semble que ces pneu se ramolissent vite :s
des témoinage ? (swatchy je crois :wink: )
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Message par Beowulf » jeu. févr. 12, 2009 10:17 am

Ah ok si c'est pour un usage piste only, j'ai rien dit alors. :wink:


Moi ce que j'aimerais bien trouver comme pneus c'est les Falken Azenis RT-615 ...

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max
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Message par max » jeu. févr. 12, 2009 10:46 am

ha ca je sais pas au faites :oops:
je disai juste en usage intensif je pense que c est limite ,apres en usage routier il dois etre tres tres bon :wink:
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Message par Beowulf » jeu. févr. 12, 2009 11:23 am

Avec déjà un R1R (j'ai pas dit T1R) ou équivalent, faut déjà y aller avant d'utiliser tout son potentiel sur route ouverte.

Toms

Message par Toms » jeu. févr. 12, 2009 7:05 pm

Pour ceux qui habitent en France, n'oubliez pas qu':

"Il est interdit de monter sur les véhicules automobiles et leurs remorques visés par le titre II du code de la route :

3.4 Des pneumatiques sur lesquels figurent un indice de capacité de charge ou un symbole de catégorie
de vitesse inférieurs aux capacités maximales prévues par le constructeur du véhicule
." (Art.3)

- Article R59 du Code de la Route (complété par l'arrêté du 24/10/94) -

Pour rappel, voici les indices d'origine...
Indice de charge: 85
Indice de vitesse: W
Modifié en dernier par Toms le jeu. févr. 12, 2009 7:08 pm, modifié 1 fois.

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