voila hier apres midi on bossait sur ma voiture dans mon garage, quand tout a coup un couple (homme-femme) est arrivé...
"Bonjour, vous etes messieurs XXX?"
-oui
"Brigade de recherches de Briey"
il me sort sa carte de police et me demande si les "Honda" qui sont devant la porte sont a moi. je lui réponds que oui et du coup il me convoque lundi apres midi a 14H pour un controle sur pont dans un garage derrière leur bureau de police!!!
je me demande ce qui m'arrive donc on leur pose quelques questions et ils me répondent qu'en fait l'affaire vient de bien plus haut qu'eux, qu'ils ne font qu'appliquer la directive et qu'en fait ils recherchent des véhicules importés en france venant de belgique... donc qu'ils vont vérifier mes voitures et controler les num de série moteur, chassis boite a vitesse et quelques autres trucs... je lui réponds qu'évidement j'ai quelques pieces performances sur les voitures et ils me disent que c rien, j'ai le droit d'avoir modifié mes voitures comme je le veux. Ce n'est pas ca qu'ils cherchent...

Du coup je trouve quand meme fort qu'ils viennent chez moi un samedi après midi pour me convoquer le lundi apres midi... c sous commission rogatoire qu'ils me disent si votre boulot gueule, qu'ils nous appelent.

Visiblement ils doivent convoquer 51 voitures cette semaine dans le département 54... moi je passe demain a 14h donc si d'autres personnes sont dans le meme cas, qu'ils me contacte qu'on puisse discuter de cette étrange affaire...
moi en tout cas je suis dégouté, mes voitures sont a moi! g tout les papiers qui le prouvent! (d'ailleurs ils m'ont dit de prendre avec moi un max de papiers, factures prouvant ma bonne foie...)
pfffffffff j'ai autre chose a foutre que de passer mon apres midi chez les flics pour qu'ils inspectent mes voitures!!!