Choix collecteur

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Stuart111
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Choix collecteur

Message par Stuart111 » mer. juin 11, 2008 7:55 pm

Salut à tous,
Comme ça va faire bientôt un an que j'ai mon ITR et que je commence à la connaître un peu, je me pose la question d'investir éventuellement dans un collecteur et un décata.
Si je franchis le pas je pense au collecteur Honda 4-1 JDM + décata hybride T1R, ou le J'S racing + décata Hybride également comme je souhaite garder le reste de la ligne d'origine dans un premier temps.
La réputation du JDM étant faite, est-ce que certains ont testé le J'S 4-2-1?
Quagliozzi m'a proposé le collecteur Mugen 4-1 + décata maison + changement silencieux car selon lui avec nouveau collecteur et décata ça risque de coincer un peu au niveau du silencieux d'origine.
Vos avis sont les bienvenus même si sujet déjà traité dans les nombreux posts que j'ai lus avec attention :wink:

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florent.u
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Message par florent.u » jeu. juin 12, 2008 10:57 pm

Salut, à toi de voir si tu veux claquer de la tune ou non.

Perso, j'ai acheté ça,
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=4995

que je n'ai pas encore installé mais qui à l'air d'être très connu et reconnu aux US.

Sinon, je te laisse lire ces quelques pages : http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1463564&page=1

et tu me dira ce que tu en pense. :wink:

Prix d'achat 380$ soit 240 euros environs :lol:
VENDUE......INTEGRA Type-R N° 466--- 03/98--- 41500 Kms Mon nouvo jouet : http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_9894.html

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bernardo
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Message par bernardo » ven. juin 13, 2008 6:52 pm

attention a la garde au sol avec le collecteur mugen.
ITR n°5409
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Stuart111
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Message par Stuart111 » sam. juin 14, 2008 8:21 pm

Merci pour les com et les liens intéressants.. J'ai pas spécialement envie de claquer de la tune, mais si je change autant investir dans du matos durable et de qualité, surtout que ce sont les seules modifs envisagées. Pour des raisons de budget je pense que ce sera soit le 4-1 Honda JDM avec ligne complète Honda décatalysée au format JDM ou le 4-2-1 Mugen USDM/EUDM avec décata en gardant la ligne d'origine. Dans le second cas de figure, le jour où j'aurai besoin de changer l'échappement je regarderai du côté d'un catback Mugen. :wink:

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ITR77
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Message par ITR77 » dim. juin 29, 2008 12:21 pm

florent.u a écrit :Salut, à toi de voir si tu veux claquer de la tune ou non.

Perso, j'ai acheté ça,
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=4995

que je n'ai pas encore installé mais qui à l'air d'être très connu et reconnu aux US.

Sinon, je te laisse lire ces quelques pages : http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1463564&page=1
Je l'ai déja dit mais le probléme avec ce genre de collecteur c'est qu'ils sont universels pour les moteurs de série B Honda.
Donc ils ne sont pas étudiés spécifiquement pour le B18C6 de nos ITR.
Ca n'en fait pas des mauvais collecteurs, mais je doute énormement que ce soit le top sur une ITR.

Stuart111
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Message par Stuart111 » ven. juil. 18, 2008 1:23 pm

Salut,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la taille du (des?) colis pour un catbak twinloop JDM ? Je demande ça pour faire des cotations de frais de port comme je bosse avec pas mal de transporteurs à l'international. :wink:
Merci

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wlad
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Message par wlad » ven. juil. 18, 2008 8:30 pm

ayant eu le mugen 4-2-1 et le try y je peux te dire que ce dernier est plus performant que le mugen, mais la finition est moins bonne..
ITR POWAA

Stuart111
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Message par Stuart111 » mer. juil. 23, 2008 12:11 am

Otez-moi d'un doute... Un catback Mugen JDM peut bien se monter en gardant le collecteur d'origine + test pipe réglable à 32cm style Omnipower en 2.25 :?: Je demande ça comme j'ai la possibilité d'avoir un Twin loop à prix défiant toute concurrence en attendant uncollecteur 4-1 Honda JDM. :)

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