Sur un K24-K20 chez hybrid, mon vendeur m'a assuré avoir sorti un 310 mais WHP !!!!!



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K20 de 290cv, aux roues, en atmo à mon sens c'est impossible, ou impayable. J'au vu le travail réalisé sur un K20 de course, et 285cv c'est pas facile à atteindre.panta83 a écrit :en bossant bien dessus et sans faire non plus un truc de barge tu arrives aux 290+ .
Sur un K24-K20 chez hybrid, mon vendeur m'a assuré avoir sorti un 310 mais WHP !!!!!![]()
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Oui, enfin il faut toujours voir comment ils sont calculés ces cv, mais peu importe, le potentiel est làpanta83 a écrit :j'parlais de 290 moteur pour le K20faut quand même pas abusé
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Tu mets, gros injecteur, collecteur de trés bon qualité, bon cai, un kpro, ressorts et coupelles ( eibach il me semble ), joint de culasse plus fin ou alors ressurfacer la culasse et des aac IPS K2 et tu tapes les 290 bien réglé ... Aprés tu passes en 4 paps et j'pense que la barre des 300 est levée
panta83 a écrit :j'parlais de 290 moteur pour le K20faut quand même pas abusé
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Tu mets, gros injecteur, collecteur de trés bon qualité, bon cai, un kpro, ressorts et coupelles ( eibach il me semble ), joint de culasse plus fin ou alors ressurfacer la culasse et des aac IPS K2 et tu tapes les 290 bien réglé ... Aprés tu passes en 4 paps et j'pense que la barre des 300 est levée
un moteur BTCS sort aux environs de 280 ch, faut pas éspérer en faire beaucoup plus.... réglementation S2000 oblige...VipeRedZoNe a écrit :D'accord avec vous
Il est possible d'avoir 285 cv en atmo, il faut regarder en btcs.
On verra combien sort mon bloc vu que la prépa sera presque la même.
Le K24, c'est un moteur de camion ça