Poids B18 - K20

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panta83
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Message par panta83 » jeu. sept. 25, 2008 9:19 pm

en bossant bien dessus et sans faire non plus un truc de barge tu arrives aux 290+ .

Sur un K24-K20 chez hybrid, mon vendeur m'a assuré avoir sorti un 310 mais WHP !!!!! :lol: :lol: :lol:

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VipeRedZoNe
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Message par VipeRedZoNe » ven. sept. 26, 2008 7:59 am

panta83 a écrit :en bossant bien dessus et sans faire non plus un truc de barge tu arrives aux 290+ .

Sur un K24-K20 chez hybrid, mon vendeur m'a assuré avoir sorti un 310 mais WHP !!!!! :lol: :lol: :lol:
K20 de 290cv, aux roues, en atmo à mon sens c'est impossible, ou impayable. J'au vu le travail réalisé sur un K20 de course, et 285cv c'est pas facile à atteindre.

Passer au K24, c'est un choix que je ne partage pas ;)

panta83
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Message par panta83 » ven. sept. 26, 2008 10:38 am

j'parlais de 290 moteur pour le K20 :lol: faut quand même pas abusé :lol:

Tu mets, gros injecteur, collecteur de trés bon qualité, bon cai, un kpro, ressorts et coupelles ( eibach il me semble ), joint de culasse plus fin ou alors ressurfacer la culasse et des aac IPS K2 et tu tapes les 290 bien réglé ... Aprés tu passes en 4 paps et j'pense que la barre des 300 est levée :)

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Message par VipeRedZoNe » ven. sept. 26, 2008 1:59 pm

panta83 a écrit :j'parlais de 290 moteur pour le K20 :lol: faut quand même pas abusé :lol:

Tu mets, gros injecteur, collecteur de trés bon qualité, bon cai, un kpro, ressorts et coupelles ( eibach il me semble ), joint de culasse plus fin ou alors ressurfacer la culasse et des aac IPS K2 et tu tapes les 290 bien réglé ... Aprés tu passes en 4 paps et j'pense que la barre des 300 est levée :)
Oui, enfin il faut toujours voir comment ils sont calculés ces cv, mais peu importe, le potentiel est là ;)

En tout cas, le problème d'avoir autant de cv ( surtout autant de couple ) c'est la durée de vie de la boîte !

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Message par DipDip » ven. sept. 26, 2008 4:26 pm

panta83 a écrit :j'parlais de 290 moteur pour le K20 :lol: faut quand même pas abusé :lol:

Tu mets, gros injecteur, collecteur de trés bon qualité, bon cai, un kpro, ressorts et coupelles ( eibach il me semble ), joint de culasse plus fin ou alors ressurfacer la culasse et des aac IPS K2 et tu tapes les 290 bien réglé ... Aprés tu passes en 4 paps et j'pense que la barre des 300 est levée :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: H.T. biensur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors T.T.C. wwwwoooouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par panta83 » ven. sept. 26, 2008 6:47 pm

?

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The doctor
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Message par The doctor » ven. sept. 26, 2008 7:03 pm

..Et cerise sur le bouilleur, avec un cache culbus "Tenzo R" t'assois confortablement ta valeur de 300 au roues! :wink: :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par panta83 » ven. sept. 26, 2008 7:52 pm

Roh mais comme on se marre ! C'est le top !

Image

Donc,

-Rsx type S stock ( donc pas la compression d'une JDM sans joint plus fin)
- IPS K2 cams
- Eibach valve springs, retainers
-Collecteur d'admi PRC ( d'origine honda ) avec papillon réalésé
-Joint de collecteur d'admi Hondata ( enorme le gain :lol: )
-DC Race header ... ( loins d'être le plus performant ... Du DC sport quoi ... )
- 5zigen catback
- Kpro

Voila pour les piéces " perf " ... Wouaou énorme ... 234 aux roues ...

On est gentil, on rajoute 20% ( la ctr de mon pote avait un peu plus de pertes sur banc ... Mais soyons gentils ! )

donc approx 46cv de perte ... donc 234+46 = 280cv moteur ... Avec un collecteur bof et sans compression augmentée ...

Quelle marrade !

V'la le taf qu'il faut sur un B18 N/A pour sortir ça et encore si il peut le sortir en alesage d'origine ...

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Message par philgtt » ven. sept. 26, 2008 8:50 pm

20% de perte c'est enormeeeeeeeeeeeee :shock:

comment vous avez calculé ça ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par VipeRedZoNe » ven. sept. 26, 2008 9:15 pm

On s'en fou des cv les gars, laissez tomber, pas besoin de rentrer dans le débat, on sait comment ça se termine ;)

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Message par The doctor » ven. sept. 26, 2008 9:56 pm

...Avec nos quatre chevaux et un âne sous le capot..comme dab! :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par VipeRedZoNe » ven. sept. 26, 2008 10:20 pm

The doctor a écrit :...Avec nos quatre chevaux et un âne sous le capot..comme dab! :lol:
Au fait panta, tu peux me donner la ref de tes cardans afin que je puisse être sûr de mon coup ;)

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Message par Fr@ » ven. sept. 26, 2008 11:17 pm

VipeRedZoNe a écrit :
The doctor a écrit :...Avec nos quatre chevaux et un âne sous le capot..comme dab! :lol:
Au fait panta, tu peux me donner la ref de tes cardans afin que je puisse être sûr de mon coup ;)
Pour les Hasport c'est:

EG/DC/EK K-Series Axles

Réf: EGKAX

C'est ceux que j'ai pris pour mon eg.
Image

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Message par panta83 » sam. sept. 27, 2008 2:12 am

Tout est dit pour les cardans :)

Autrement, oui une traction perd entre 15 et 25% dans la transmission .

Avec un banc à inertie, une fois le passage effectué ça calcule l'inertie et ensuite la perte.

Sur ma civic avec un setup N/A de B16 j'avais une perte énorme qui frollait les 25% :( et ça sortait 192 moteur ce jour là :( ( culasse travaillée, aac skunk 2 stage 2, collecteur spoon ligne en 60 et gestion sur mesure ) ( sur le passage en turbo, j'avais 20% de perte, autre boite etc )

Mon pote en CTR avait sorti 240 et quelques chevaux le meme jour avec collecteur jr, cai injen, ligne bc spec3 et kpro. Mais lui avait moins de perte dans les 21%.

C'est clair que les chevaux c'est souvent source a embrouille ... Mais dans mon cas je parle en connaissance de cause ... Etant donné que par la suite, cette même personne avait posé les IPS K2 :wink:. Aprés y'a toujours les beaux parleurs, c'est sûr :lol:

Et quelque part 290cv c'est juste rigolo comparé à ce que j'ai à côté :lol:

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Message par Art3F@cT » sam. sept. 27, 2008 11:30 am

VipeRedZoNe a écrit :D'accord avec vous ;)

Il est possible d'avoir 285 cv en atmo, il faut regarder en btcs.
On verra combien sort mon bloc vu que la prépa sera presque la même.

Le K24, c'est un moteur de camion ça :lol:
un moteur BTCS sort aux environs de 280 ch, faut pas éspérer en faire beaucoup plus.... réglementation S2000 oblige...
Pour ce qui est de 290 ch avec un K20, je ne veux pas rentrer dans le débat ;)
ITR #2299# Edition Image

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